Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 octobre 2008

My baby, my love, my phone

Grâce à mes factures démesurées (-toujours voir le bon côté de la chose-) j'ai pu m'offrir le dernier Samsung 'hype and geek'!!! Bon, ok, c'est la réédition du succès Samsung 2007, mais... mais... mais...c'est le portable VIOLET (-rappelons au passage que c'est ma couleur préférée-) relookée par Lolita Lempicka (-bon j'adore les designs de ses parfums, mais pas ses fragances, excepté celle de mon mec)
Et vous savez quoi, à 21 euros, mon portable il Déchhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiire!!!
Semi tactile, super AP à 3,2 gigas avec auto focus, flash, couleur, mp3...

Michael, mon chou, t'as raison, c'est un 'bijou'!!!!!

SamsungU600LolitaLempicka

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rhooo trop boooooooooooooooo!!!![Bravo]<br /> je suis jalouse!! lol<br /> bisouuuuuuuuus
Publicité