Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
19 novembre 2008

Jour férié le 4 décembre, le gouvernement en a décidé ainsi *

Oyez, oyez bonnes gens,

j'ai décidé de fêter mon anniversaire le samedi 6 décembre. Où, quoi, j'en sais encore rien... mais en soirée, bien sûr et peut être dans mon appart...à voir!!

Toutes les personnes susceptibles d'être concernées sont priées de noter l'événement dans leurs calendriers et agendas.
Une invitation privée (orale, sms, mail) leur sera remise ultérieurement...

J'aimerai bien une soirée comme l'an passé ^^ [ah souvenirs] ou un truc originale, ben oui, merde 24 ans, çà arrive que une fois dans une vie !!!!

Le seul hic : si j'invite une quarantaine de personnes dans mon appart de 50 m² (avec terrasse!!!!) çà passe? Au pire, on jouera à un casse tête chinois grandeur nature ^^

Bisous les loulous, de l'Endormie, qui d'ici une heure est au boulot !!!

(*) Euh, c'est de l'humour!!! pour les deux trois crétins qui prendraient l'info pour argent comptant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité