Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
19 novembre 2008

I fall in love... and since the 25th april, I am happy...

Depuis presque 7 mois, mon homme me fait tourner la tête. Et je peux pas m'empêcher de parler de lui, une nouvelle fois. Juste pour souligner quel mec adorable il sait être. Quand la nuit, minuit passé, je viens me coucher et qu'il somnole déjà et que je lui demande de remettre mes boucles d'oreille (parce que bibi y arrive toujours pas ^^) et que, sans râler, mais avec cette douceur qui lui est caractéristique, il s'efforce de me les remettre sans me faire mal et avec la lumière qui éblouit ses petits yeux. Adorable quand il me réveille le matin quand je dois partir, me fais des bisous alors que je "sens encore le dodo" et fais sonner mon portable pour être sûr que je me suis pas rendormie, et inversement, me laisse dormir quand je peux me le permettre (souvent en ce moment lol) et allume la lumière dans le couloir pour éviter de l'allumer dans la chambre. Quand il parle de nous ou m'envoie des textos aussi...
7 mois bientôt et bientôt notre premier Noel et Nouvel An.Avec lui, j'ai hâte. La vie est belle à ses côtés. Les choses simples de la vie de tous les jours, avec lui, j'ai hâte. Les trucs complètement barrés comme on aime, avec lui, j'ai hâte!!!
Hum.... bientôt...bientôt...vous connaîtrez son véritable prénom (Non, chéwiiii n'est pas son vrai prénom!!!) et peut être même son visage...

Bisous mon coeur....
DSC06875

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisouxxxxxx mon z'amour [Kitty]
Publicité