Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 novembre 2008

Sans alcool, la fête est plus folle (*)

Bon aujourd'hui, c'est le Beaujolais nouveau!!!
Tous les bons Français (chicos, ordinaires ou beaufs... c'est selon) le savent : ce soir, il faut boire -plus que de raison- ce que certains appelleront le Weinkopfschmertz (en fcs : vin qui donne mal à la tête... dédicasse Marbré ^^) mais surtout, les petits loulous d'une intelligence supérieure que nous sommes, nous sommes tous et toutes conscient(e)s que ce soir, il ne faut  surtout pas prendre le volant... parce que ce soir, plus qu'un autre soir, les flics veillent!!

/!\Qu'on se mette quand même d'accord sur un détail ou deux : quand on a bu, on ne prend pas le volant, un point c'est tout, même si on se sent tout à fait en mesure de conduire, on ne fait pas le con et c'est l'autre, celui qui a pas bu, qui roule ou on rentre à pied!!! Cette règle s'applique tous les jours de l'année!!!

Simplement ce soir, même si on a bu qu'un petit verre, on fait gaffe, les flics rodent.

Alors vous je sais pas, mais on vient de m'inviter à une petite soirée Beaujolais festif que j'ai du décliner -à regret- car je vais déjà à une autre petite fiesta chez Noël! Première fois que je fêterai le Beaujolais chez lui, on verra bien!
Et petite confidence, le fameux cru 2008 (que certains pingres qualifieront de vinasse, clin d'oeil Laurent et Manu), je vais déjà le goûter cette après-midi au boulot. Avec les filles, on a décidé hier soir de se prendre une petite bouteille pour bien commencer la soirée!!
Ca tombe bien, boulot, Nono et appart sont dans un périph de moins de 600 mètres, que je vais donc pouvoir faire à pied ^^ (même si en temps normal je prends la caisse, kniark kniark!!! mauvaises langues!!! Ce soir, tout à pied!!!)

Bonne soirée les loulous... et surtout ne levez pas le pied mais rentrez à pinces ou faites vous conduire par un anti alcolo!!!


n725670838_302930_1523
T'as vu ta tête quand t'as bu???

(*) Qui est est le naïf qui croit cà?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité