Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 novembre 2008

Quand est ce qu'on fait un bonhomme? J'ai déjà la carotte et la casquette...

Ce matin, je me lève, je "fais ma toilette" (comme disent les petites mammy^^), je m'habille.
Pour la suite de l'histoire, il faut savoir que je fais tout cela volets fermés...euh avec de la lumière quand même, bananes, mais sans ouvrir les volets.
Sur le palier, je croise mon voisin qui vient de se lever, avec les yeux encore tout endormis. On discute, on prend l'ascenceur et il quand la porte s'ouvre, il m'explique justement qu'il est à la bourre pour aller au taf mais qu'il va donner l'excuse de la neige
"Hein, quoi? De la neige"
'De quoi il me parle lui'.

Quand Marie lève le bout du nez, passe la porte "CHOUETTE!!!!! DE LA NEIGE"!
Du coup au lieu de prendre la caisse -ce qui aurait déjà été stupide pour les 500 mètres à faire, j'ai profité comme une gosse, j'ai pris mon temps, j'ai enfoncé mes petites converses dans les 5 bons cm de neige avec un sourire et un plaisir non dissimulés!!!
J'ADORE LA NEIGE!!!!
Je suis née avec la neige!! D'ailleurs pour la petite histoire, gamine j'étais persuadée être née en hiver et je m souviens encore de ma déception 'de nenfant' le jour où j'ai appris que l'hiver c'était seulement le 21 décembre ^_^ (Et là, il faut imaginer la voix de Greg qui dit 'mignonne'.... ben oui, cette révélation date de la semaine dernière -mdr, non quand même pas, mais du primaire lorsqu'on a étudié les équinoxes ^^)

Donc, pour en revenir au sujet principal de mon post, il neige et Marie adooooooore çà!!!!

neige_1

Sur le pont d'Avignon de Sarreguemines

SP_A0067

A la médiathèque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité