Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 novembre 2008

Juste pour la blague (*)

(*) et surtout parce que j'adore le protagoniste de ce post.

Ciné. Téléphone. J'explique que j'ai rien mangé pour ce soir. Demande s'il peut me fournir en clémentines qui seront donc mon repas du soir (ndrl, je sors du taf à 8H, le film commence à 8H)
Ok, pas de stress. Il est adorable au possible et c'est vraiment pas le dernier quand il s'agit de rendre service
Arrivée au ciné
"Pépito ou Kinder Bueno"
J'adooooooore!!!!
J'ai du rigolé... Une fille genre prout prout qui mange la salade au resto sans la vinaigrette m'aurait ramené des fruits, une barre céréale ou à la limite un sandwich au pain complet 'dié-té-ti-que'
Mdr
Un mec te ramène des friandises.
Décidément, je dois avoir de la testotérone en moi... parce que je préfére nettement cette option, même si elle m'a fait sourire!!!! 'Mignon'!!!!
Dîner du soir : un kinder bueno et une clémentine à deux
Hihi !!!!

Bisous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après Doudou et Chéwi qui me nourissent... Last Samaritain...<br /> <br /> Ah, heureusement que vous êtes là (et ceci est dit, sans la moindre ironie... c'est d'ailleurs çà le problème ^^)[Clin d oeil]
M
Mdr!!!!! Anne So a raison....merci pour la lesson ^^ mais c'était tout tendrissime!!!!et je vais pas boycotter le fruit que j'aime le plus pour Clémentine, quand même, je suis sûre que Anne-So m'en tiendra pas rigueur, elle est compréhensive ANne So!!! (au fait, t'as pas oublié de lui souhaiter sa fête hier, hein!!!)<br /> En tout cas, hier, moi ca m'a calé et c'était perfect comme çà!!!!!<br /> et c'est pas le trop plein de clémentines qui va m'empêcher de dormir, crois moi ^^<br /> Bon squash, a plous!!!!!!!!!<br /> bizzzz
L
C'était pas des friandises ce que je t'ai ramené si t'en manges pas 3 kg par jour. Et en plus c'est pas bon de sauter des repas car tu brules les mauvaises graisses (je cite : Anne-Sophie).<br /> Par contre ça calle mais pas longtemps. et en plus c'est pas bon de manger des clémentines (déjà parce la miss elle aimerait pas ça, que tu manges cléméntine) car c'est plein de vitamines et après t'arrive pas à dormir.
Publicité