Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 novembre 2008

Sur un air des Rita Mitsouko

Hello... le chiffre 7... un chiffre porte bonheur....

Je dis oui....

C'était il y a 7 mois... un 2+5 =un 7 ... non?

Avant de la rencontrer, il écoutait un chanson qui disait "Marie va venir"...
Avant de le rencontrer, elle voyait des repros de Kandinsky sur tapis... son peintre préféré.

La vie est une succession de signes qu'on choisit ou non de voir et d'interpréter

Message subliminal : je suis heureuse de l'avoir rencontré, tellement heureuse qu'il soit rentrée dans ma vie... Le plus dur, quand un petit bonheur frappe à votre porte, c'est pas de lui ouvrir, encore moins de le choper... mais de le garder...

Je t'aime mon petit coeur

DSC05958

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité