Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 novembre 2008

Réparer une [grosse] erreur!!!!

L'autre jour, je parlais des derniers films que j'avais vu... et -à juste titre- je me faisais tirer les oreilles le lendemain parce que je n'avais pas parlé de 'Collision'

Un film que Chaton nous a prêté (pendant deux mois, hum) et que nous avons visionné molletonnés dans mon lit....

J'ai littéralement adoré ce film (et non, Greg, je te rentre pas dans le f****), je te l'ai dit, je l'ai dit à Chéwwiii (attendez les mecs, soyez pas gourmands, vous connaissez son visage... pour son prénom, faudra attendre!!!! Epicurisme bordel!!!!). La manière dont le film a été tourné : pleins d'histoires en parallèle mais toujours sur le fond des haines raciales... Et c'est surtout la morale du film que j'ai adoré : tout le monde peut changer.
Le flic qui a peloté la black et qui finalement lui sauve la vie, en réalisant -c'est du moins ce que j'ai voulu y voir- sa connerie. Le fils qui remplit le frigo de sa mère mais passe à ses yeux invariablement pour celui qui l'a délaissé et préfère la laisser croire ce qu'elle veut. Le couple qui s'aime mais qui va mal et finalement se sauve. Le bon père de famille qui a failli tuer, par bêtise, une enfant mais qui peut remercier sa fille d'avoir acheté des balles à blanc, tandis que la petite croit l'histoire de son père, son héros, concernant le manteau invisible qui la protège!

Vraiment un film que je conseille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité