Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 décembre 2008

Post express

Lundi, nouvelle journée. Douchée, proprette, je suis sur le point d'aller chez Fred pour une bonne heure de travail mais avant, faut que je vous envoie sur le site de Rue 89.
Il y a un peu plus d'une semaine, je découvrais un court métrage inédit sur les droits de l'homme. J'ai essayé depuis de le mettre sur mon ordi, mais pas assez douée pour bidouiller, je suis dans l'obligation de vous envoyer le lien, directement.

Cliquez ici.

Je vous explique quand même :
Dans un élan similaire à celui du projet littéraire "Huit", qui illustre la faim en accusant, un projet cinématographique rassemblant vingt-deux films a vu le jour pour l’anniversaire de la Déclaration des Droits de l’homme. Dans ce cadre, Rue89 vous présente "Impasse", du Néerlandais Bram Schouw.

Sur cette page, vous trouverez un court métrage absolument génial avec une chute excellente.
En espérant vous avoir donné envie de lire le texte, de vous interroger sur la portée du message et surtout, surtout de visionner la vidéo. 3 petites minutes, c'est la durée du film que je vous recommande aujourd'hui vivement!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci miss pour l'info. Erreur réparée!<br /> Et sourire ^^
L
Le lien ne fonctionne pas... Mais oui, tu m'as vraiment envie d'en savoir plus... M'en vais farfouiller du côté de Rue 89...
Publicité