Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 décembre 2008

Flashback : début décembre

Comme je le disais il y a cinq minutes, j'ai été sacrément gâtée pour mon anniversaire!!!!

Un vase de chez Alinéa que je voulais et dont Jérôme se souvenait. Un très joli cadeau de ma petite bande.
Un livre sur Cabu qui allie mes deux passions et non pas alcool et sexe mais Cabu et Paris. Idée originale et appréciée de Doudou.
Ma place de concert pour voir Cali en vrai, de Soeur de Chéwi et Chaton. Cadeau là encore apprécié et consommé.
Une table basse, des créoles et un djembé de tout le monde!! Je les adore.
Le djembé, j'en rêvais, ils l'ont fait! Les créoles, j'étais hystéro. Faut dire que je me suis fais percée en espérant pouvoir en porter un jour... des fines en argent... c'est même un rêve de petite fille. Enfin, la table basse, je la voulais depuis des semaines mais quand j'étais allée à Ikéa, ils l'avaient plus. Alors Doudou a été mis à contribution pour la référence, Anne-So et Bison sont allés la chercher pour finalement venir me l'installer la veille de mon anniversaire. Cela aurait du être en douce mais la miss a failli gâcher la surprise parce que le matin même elle voulait partir à Ikéa avec Anne-So pour aller  acheter cette fameuse table basse... l'engueulade que je me suis prise d'Anne-So... mdr... moi qui en parle depuis des semaines, là à moins de 24h de la surprise, j'ai failli tout faire capoter!!!
Ah y a pas à dire, ils m'ont gâté.
Ne parlons pas du livre sur Francfort de ma grand -mère, de l'attention de mon Coeur ou du mail de mon père, le plus beau cadeau. Ni des attentions d'Evelyne et Angèle pour que je sente bon, hihi.
Quant à ma maman, livres et tenues d'hiver^^ mais surtout, alors que je m'y attendais pas du tout, un voyage en Irlande. J'arrêtais pas de répéter 'sans déconner????'

Franchement, entre Noël et mon anniversaire, j'ai été gâtée plus que de raison, pourtant je n'ai pas été si sage et je suis vraiment pas sûre d'avoir mérité autant de cadeaux mais dieu sait que çà m'a filé le sourire.

Voilà j'avais promis de poster, reste encore les photos à blogguer mais là je dois aller m'apprêter et tenter de réveiller Chéwi... j'ai horreur de faire çà. Il dort à poings fermés et moi je vais devoir le sortir de son petit paradis... hum....z'aime pas...

Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité