Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 janvier 2009

Matinale bonheur

De bonne humeur je suis, après avoir passé 9 mois dans tes bras...
De bonne humeur je suis, après avoir passé la soirée juste avec toi... (Merci Chaton pour l'idée...du coup, Noces rebelles, t'y échapperas pas...gniark gniark...mais c'est vrai que passer la soirée en tête à tête était une bien meilleure idée qu'un vulgaire ciné... )
De bonne humeur je suis, après avoir senti son souffle toute la nuit...
De bonne humeur je suis, après avoir tant rigolé avec toi, de bon matin, devant nos tasses à café...

Belle journée et belle semaine à toi.
Bisous, toi qui me met de bonne humeur ^^

Edit : Le café Senseo... il est bon ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité