Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 mars 2009

Note interne

Hello les Loulous,

pas beaucoup de temps pour blogguer en ce moment, hein... et pourtant des choses à raconter!!

Je vais probablement fermer ce blog d'ici quelques temps, avec encore un ou deux articles pour refermer la boucle et l'enregistrer sur un dvd avant de le ranger dans un tiroir, comme on le ferait avec un journal intime... ce qu'il est en somme. Rassurez-vous, même après sa fermeture, il restera encore ouvert quelques temps... avant d'être définitivement supprimé par le maître Canalblog.
Enfin, on en est pas encore là car, pour vos deux ans de fidélité, vous aurez le droit à un post larmoyant au possible ^^

Je réfléchis aussi à l'ouverture d'un nouveau blog, toujours dans la même optique... concept : l'histoire continue... simplement différent : parce que ma vie n'est plus du tout la même que celle que je menais en 2006 (heureusement, d'ailleurs). J'ai envie d'autres choses, y compris niveau contenu et contenant du blog. Les textes resteront privés voire loufoques, mais sûrement plus respectueux des personnes qui acceptent d'être visibles sur le net sous conditions (hum), plus respectueux aussi des fautes d'orthographe (promis Doudou, pas de promesses en l'air), de l'interface et de la clause de régularité de postage (hum hum!!!).
J'ai aussi en projet un blog purement journaliste avec des articles et des dossiers, pour me faire connaître de mes pairs.

Je ne sais pas encore si je communiquerai les adresses comme çà, à tout va car il y a certaines personnes que j'ai sorti de ma vie, définitivement, dont je ne veux plus avoir de nouvelles, et qui auraient la fâcheuse tendance traquage -ce qui ne me fait pas peur, m'exaspère tout au plus, ce serait donc l'occas'  de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus-D'un autre côté, çà m'embête, mon blog est pas mal référencé et connu et sans lien direct vers le nouveau blog, je devrais tout reprendre à zéro... en même temps, le côté défi m'éclate!!!

Bref, pleins de questions et tout de façon, c'est pas pour tout de suite. J'ai énormément de boulot en ce moment, sans parler de mon ordi qui a rendu l'âme, je pense de manière définitive, et qui m'oblige à utiliser celui de mon Amour, ce qui m'embête à vrai dire un minimum parce que je n'aime pas le prêt sur longue durée et je pense qu'à la longue, je vais peut être peser. bref, il est adorable à la base et je surfe quand il n'est pas là, libérant l'ordi lorsqu'il rentre du taf mais comme je bosse aussi, çà limite un peu les possibilités, surtout que j'ai d'autres projets sur le feu via internet.
Bref, c'est un peu la galère... enfin, c'est encore une histoire fabuleuse à la Marie.

Et une fois n'est pas coutume, coucher sur papier mes petites préoccupations m'a donné envie de blogguer un peu. Vous être prêts, çà va être rapide!!!

PS / Euh, sondage pour ma côte de narcissisme, vous seriez prêts à me suivre sur un autre site???? Et je sais, j'en ai déjà parlé une fois, il y a longtemps, mais là, c'est palpable... presque concret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cha fait plaisir... bon, je sais plus ou moins qui me suivra... le message est surtout destiné aux internautes que je ne connais pas dans la vraie vie et qui surfent sur mon blog.<br /> Mais Jean-Mi, dis pas de bêtises, t'es bien plus qu'un ami!!!!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> On essaie de s'organiser un truc chez moi à Guemines, mais le mois de mars je suis pratiquement jamais là... en revanche début avril, tiens moi au courant, si une date te convient et je m'arrange!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> Ps : Marie bulle... ca veut dire Marie gamberge, Marie zone, Marie traïne sans but précis chez elle.<br /> [Zen][poussin]
J
je te suis sur un autre site si je fais encore partie de ton club d'amis, c'est-à-dire, si je ne fais pas partie de ceux qui sont automatiquement éjecté du cercle, c'est-à-dire, si tu veux bien me communiquer la nouvelle adresse.... BIZ JeanMi[casse tete][casse tete][Clin d oeil]
Publicité