L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...

Ce blog c'est mon carnet de bord!!! Mes passions, mes coups de gueule, mes anecdotes, mon exutoire parfois aussi...

04 mars 2009

Play... forever...

Vous connaissez la dernière?
-Ben non, puisque çà remonte à Mathusalem la dernière fois que t'as bloggué

(...blanc...)

La miss qui n'a jamais eu de consoles vidéo de sa vie, pas même une game boy... qui parfois jouait chez des copains... ben elle est devenue "une NOLIFE"!!!
Véridique!!!!

(la première mauvaise langue qui dit 'ben voilà, on sait pourquoi elle bloggue plus' s'en prend une!!!!!)

En fait, Chéwiii aime bien les jeux vidéos (comme tous les garçons???!!! ....???!!!!) et depuis quelques temps, s'éclate à un jeu de bagnoles qui roulent vite dans une mégalopole ultra-moderne, cour-circuitant les flics et défiant les autres bad boys (...çà fait un peu dinde, balançé comme çà... tant pis!!!). En gros, avec sa manette, il conduit Audi, Subaru, Porsch avec sa super manette.

Le week-end du 14... alors que nous avions décidé d'un commun accord de boycotter cette fête archi bidon et méga commerciale,  et que nous passions l'aprem sans autre but précis que vaquer chacun à ses occupations (mon ordi fonctionnant encore...), je me suis rapproché de son jeu (Need for speed,ndlr, pour ceux qui auraient pas reconnu!!!) et j'ai été frappée par les décors (attendez, merde, je suis une fille, ouiii la première chose qui me tilte en voyant un jeu, c'est -dans ce cas précis- le réalisme des décors et pas les options de jeu... mdr) et il m'a confiée la manette, en m'expliquant son fonctionnement.

D'un commun accord, nous pensons tous les deux qu'il a fait là, LA plus grande erreur de sa vie.... car j'ai tout de suite accroché!!!!

Sans déc, je suis devenue accro. En une après-midi, j'ai fais de sérieux progrès (en même temps, je partais de très loin) et il était là pour m'aiguiller, m'expliquer, me consoler...

Résultat, moins de 3 heures après ma première approche, je commençais ma carrière ^^^hihi, trop trop fière.
Le soir-là, on a même failli être en retard au dîner où on était invités.... ben oui, je décollais plus !!! et en rentrant, j'ai continué sur ma lancée. Le dimanche, rebellotte.

Depuis, je joue. A mon niveau (j'ai passé le 13!!!!!) et à mon rythme (une petite course par là puis plus rien puis deux heures non stop!!!!)


Photos réalisées sans trucages... ^^


P1000885

P1000886

P1000887

P1000888

Posté par Mam'selle Marie à une heure indécente... - Commentaires [1]

Commentaires

    De passage pour te dire que je suis passée [Clin d oeil]
    A bientôt!

    Posté par Houda, 16 mars 2009 à 15:42

Poster un commentaire