Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
5 mars 2009

La vie est parfois douce comme un chamallow....

Aujourd'hui, jour de repos.

Marie va en profiter pour buller.
Je pourrai faire un peu de shopping, voire me balader, mais non, aujorud'hui, j'ai décidé de rester toute la journée à la maison l'appart, en mode nolife cocooning.

En effet, aujourd'hui : farniente et délices.
Un dodo de 8h, je suis partie de chez moi, encore la tête dans le patex et là, je viens de rentrer, je me suis mise à l'aise et je bulle dans mon petit chez moi où on se sent bien.
Des trucs sur le net, des mails, un peu de boulot sous word, des lettres de motiv' encore et toujours, un peu de télé probablement et des thés à la vanille.
Peut être un petit truc à faire à côté de chez moi mais je compte pas me tuer à la tâche et profiter de cette journée sans boulot, ni d'un côté, ni de l'autre!
Ah oui, aussi au programme : Need for speed!!! Of course!!! J'ai un niveau à maintenir bordel!!!!

Take care and have a good day!!!

Tiens, je vais peut être aussi aller à la médiathèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité