L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...

Ce blog c'est mon carnet de bord!!! Mes passions, mes coups de gueule, mes anecdotes, mon exutoire parfois aussi...

06 mars 2009

La vie est parfois douce comme un chamallow.... Edit

J'ai passé hier une journée super agréable...
J'ai bullé... (soupir)

Ca a commencé par une grasse mat' méritée avec la préparation, à midi, d'un risotto (même pas loupé... en même temps, c'était une plat déjà tout fait... mais ceux et celles qui me connaissent, dans la vraie vie, j'entends, savent que je suis capable de me lourder même avec un surgelé...) pour mon Amoureux et moi.

Et puis j'ai encore bullé... une journée sans travailler, pour soi, uniquement : tip top!!!

Je suis même pas allée à la médiathèque... en fait, j'ai presque pas quitté ma bulle... sauf pour le repas du soir... vu qu'on m'a pas franchement laissé le choix ^^

Le soir après une bonne douche.... faut dire que toute la journée, en habits d'intérieur, les cheveux en pétard, je ressemblais à une sorcière (si, si!!!!) et donc après avoir retrouvé forme humaine (!!!), je me suis lovée dans ses bras pour m'endormir en moins de 5 minutes.
J'y peux rien, à chaque fois qu'on mate Undeworld, je m'endors... j'ai pas encore réussi à mater le 1 et le 2 en entier.

Bonne journée à tous et bon week-end!!!!

Aujourd'hui boulot mais surtout la chouille ce soir pour l'anniversaire d'une copine. Demain de nouveau un anniversaire d'une copine qu'on fêtera lundi puis je passe le week-end avec mon père et sa compagne -je me réjouis. Messe de la moto, brunch, resto au programme. Peut être ciné si pas trop fatigués le dimanche soir. Lundi chouille avec un copain cuistôt qui vient chez moi popoter blanquette et fraises au pastis... Et une nouvelle semaine qui s'annonce.
Trop dure la vie ! hihi

Posté par Mam'selle Marie à une heure indécente... - Commentaires [0]

Commentaires

Poster un commentaire