Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
3 avril 2009

Houston, we have a litte problem...

...partagée, tiraillée, embêtée, songeuse ....

Voilà comment je me sens, vis à vis de ce blog et de mes lecteurs/trices ( tiens, question : je me suis toujours demandée si le lectorat était plutôt féminin ou masculin....)
J'annonce la prochaine fermeture du blog, de manière officielle (ici), aux copains (qui m'écoutent parler, sans me croire), à mon père (qui, comme ma mère, ne serait pas contre un peu plus de vie privée me concernant... en même temps, tous mes potes m'appellent l'Exhib et je dois avouer que je m'y reconnais un minimum....) et d'un autre côté, j'arrive pas à m'y résoudre.

J'ai bien essayé de faire un autre blog (je parle pas de celui qui me servira peut être un jour comme d'une vitrine pour la journaliste que je suis, non d'un autre qui serait la continuité de celui-ci) et le principe 'changer de décor' me tente grandement, simplement, j'arrive pas à me taire... en même temps, c'est pas exactement la finalité première d'un blog, vous me direz.... Ce que je veux dire, c'est que, c'est sûr, j'arriverai  à le structurer un minimum et à l'enrichir (parce que celui ci ne fait plus qu'office de journal intime et çà, çà me soule!) mais sans y mettre des tranches de vie avec anecdotes, coups de gueule et photos, c'est impossible : j'y arriverai pas. Alors définitivement, je vais laisser ce blog se mourir, vous filer une nouvelle adresse dès que je serai satisfaite de la nouvelle interface,  mais je resterai dans le même esprit tout en l'enrichissant.

En attendant, je bloggue encore un peu et je termine la boucle d'une aventure extraordinaire commencée il y a deux ans environ. Euh, je le répète, paniquez pas, je reviens, toujours dans le même esprit mais avec, je l'espère, plus de trucs intéressants à blablater. Mais c'est vrai que je ne sais pas quand exactement.

J'ai toujours eu une vie un minimum trépidante, n'en déplaise à certaines mauvaises langues qui viennent m'agresser anonymement (belle preuve de courage) et me menaceraient presque sur ce blog (au fait, je ne crains pas les menaces) En effet, j'aime quand çà bouge -même si ce que je fais à mon niveau peut paraître minable pour d'autres, l'essentiel pour chacun c'est d'y trouver son compte-, j'ai toujours trente six mille trucs à faire  mais en ce moment, je suis de nouveau à fond dans les révisions.

Oui, alors, aux dernières nouvelles de la vie trucculente -pas tellement, en fait- de la miss, j'ai démissionné de mon deuxième boulot pour en commencer un autre, je continue le premier taf et courant juin, je présente un bataillon de concours! Hallucinant, même pour intégrer une LP (licence professionnelle) il faut satisfaire à un concours d'entrée! J'hallucine! Bref, j'ai mes parents, ma famille, mes amis qui me soutiennent et j'aimerai ne pas les décevoir, donc en gros le matin, je bosse, l'aprem je révise et les we en soirée, je fais la fête. Mais je bouffe littéralement de la méthodo, de l'actu en pagaille, de l'info... et le pire, c'est que je suis même pas sûre que çà va payer. Mais comme je suis résolument optimiste comme nénette, je me dis que çà va passer, que c'est écrit et que de toute manière, je vais tout faire pour... voire même plus!

Sereine, décidée, en accord avec moi même... concernant ce blog.
Euh? pourquoi déjà j'ai commencé à écrire cet article?
lol

Peut être pour me détendre après avoir ingurgité 20 pages d'affilée du très sérieux quotidien Le monde.
Précision : maintenant quand je bosse, je coupe systématiquement la sonnerie de mon portable, msn, facebook et mes mails sinon je me disperse.

Et quand je me connecte à msn, deux secondes, alors que j'y suis plus que très rarement, çà donne çà...

Sans_titre

... mais c'est pas que propre à ma trombine, c'est pour tout le monde pareil. Tu déboules sur msn, pour peu que t'y sois pas retourné depuis un bail et tu te vois assiégé de conversations. Je dis pas, çà fait plaisir de parler avec certaines personnes, mais la grande majorité, sont des potes que t'as souvent au téléphone ou que tu vois en dehors de ta connexion wifi lol, alors bon çà va 5 minutes.

Hier, par ex, entre mon téléphone qui a sonné je ne sais combien de fois, un copain qui est passé me faire un coucou (nb : ceci étant, cela m'a fait super plaisir, je l'adore ce mec), j'ai perdu une bonne heure de révision. et du coup, quand je rédige un mail, un commentaire à la con lol sur facebook ou comme aujourd'hui, un article sur le blog, je me détends 5 minutes.

Et pourquoi déjà je publie cet article?
Parce que je suis assez amusée de voir que j'ai pas mal de personnes qui me tannent, vannent, harcèlent pour savoir quand je vais de nouveau blogguer... (que ce soit par mail, sms, de vive voix, Chaton l'autre soir -ce qui m'a fait rudement plaisir parce que c'est le même qui râle parce qu'il y a trop à lire, Doudou qui même s'il ne dit rien le pense probablement ^^(bisous mon Doudou que j'aime!!!!), ou encore mon admirateur n°1 qui me laisse carrément un commentaire sur le blog pour me demander ce que je fous... d'ailleurs c'est qui cet admirateur, faut que je me bouge pour savoir qui c'est !!!!! Je veux savoir!!!!)  et tout çà, çà fait plaisir!

Donc promis, je vais encore écrire deux trois conneries ici avant de vous rencarder sur un autre lieu public cybernautique qui fera office de place publique où sans le mégaphone, je braillerai mes conneries et parfois des trucs censés, mais là, tout de suite, je retourne à mes révisions. J'ai perdu exactement 11 minutes, çà suffit pour aujourd'ui!

Bonne journée à tous et à toutes!!!!

Bonheur, mon homme rentre ce soir!!!!

Bonheur bis, çà sent le printemps!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité