Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
22 avril 2009

[...zzzzzzzzzzzzz /!\ grrrmouafgrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...]

Je rentre. Je vais dans la chambre. Il dort. Un pied dépasse. Je lui fais un petit bisou-discret-. Enfin, je tente....Parce qu'à peine ma bouche effleure t-elle sa voûte plantaire que le pauvre tressaille d'effroi. Je l'ai effrayé..... silence... Il se rendort.
Reste maintenant à ne pas le réveiller, lorsque je le rejoindrai d'ici deux minutes.

J'ai écrit un post qui normalement -chronologiquement, j'entends- trouverai sa place avant ce post-ci. Il parle un peu de tout, mais la flemme de le relire pour les fautes et le niveau de compréhension générale, parce que fatigué, on a vite fait de perdre en clarté.
Bon, je le posterai demain.

Au moment où je dis çà, je pense à là où j'étais il y a un an. En Turquie. Un voyage magique!!!! Là, je me souviens de cette pause déjeuner dans ce restaurant typique, dans la verdure la plus totale. De cette crique, le premier jour. De la chèvre rouge. Des serveurs. De la serveuse. Des soirées au bar de l'hôtel jusqu'à pas d'heure. Ambiance boîte de nuit ou Rio de Janeiro lol. De ces paysages, de ces saveurs, de cette douceur de vivre. De cette ville. Antalya typique. De ce lagon. De cette barque. De ces personnes. Des montagnes de Pamukale....
Quels merveilleux souvenirs...
je vais m'endormir sur ces belles pensées!!!

Cette année, c'est Paris (3 jours), Irlande -que j'attends avec impatience- et soit France (Rochelle) soit Espagne, peut être Italie (Milan, un we) voire Praque (si vraiment...) mais aussi NYC ...alors la Turquie pas tout de suite mais quel souhait, celui de pouvoir y retourner un jour.
Il paraît que les voyages forment la jeunesse!!!

Sur ce, bonne nuit les loulous!!!! Faîtes de jolis rêves....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité