Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 mai 2009

Au revoir les loulous !

J'en parle depuis un moment, voilà le moment arrivé. Ce blog je le ferme. Par respect pour les personnes qui ont pu me lire, je m'explique. J'ai commencé à publier des articles pour fuir, ce blog était un exutoire. Aujourd'hui je n'en ai plus besoin. Je crois avoir compris le leurre que je m'étais moi même créé... En m'exposant volontairement, je voulais me prouver que j'existais. Mais j'existe, avec toutes mes qualités et tous mes défauts. Cependant, aujourd'hui, sans changer de personnalité car je suis comme on peut m'aimer ou me détester, je me remets en question parce que ces 24 dernières années, comme tout le monde, j'ai fais des erreurs, des bêtises et je pense qu'aujourd'hui, il est pas trop tard pour réparer. Je suis bien dans mes pompes mais mon objectif dans la vie, c'est d'aller de l'avant, de gommer mes faiblesses, de corriger mes défauts, de grandir et j'ai pas besoin de m'afficher ici pour savoir qui je suis. Je ne crache pas sur la soupe pour autant, ce site m'aura permis de sortir d'une tristesse infinie mais là où j'ai échoué, c'est dans ma construction, j'ai cru que je devais m'imposer sans jamais me demander si je faisais bonne route. J'ai eu tort et je m'en rends compte. Pour la première fois de ma vie, je vais vraiment moi me remettre en question et pas les autres. Arrêter de chercher l'erreur chez les autres!J'y aspire pour la première fois très sincèrement. Je ne vais pas me métamorphoser, ni devenir quelqu'un d'autre, je vais juste tout mettre en oeuvre pour m'améliorer. Ca me déplaît de parler de moi encore une fois, pour inspirer je ne sais quel sentiment honorable mais fallait que j'explique pourquoi d'un jour ou l'autre, ce blog va cesser d'exister. Ce n'est pas une nouvelle mise en avant, et ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je vais très bien. Je vais très bien parce que j'ai enfin quitté le monde des enfants, la sale gosse est en train de devenir une adulte et à l'aurée de ce nouveau chemin, piger que c'est en soi qu'il faut d'abord chercher (aide toi et le ciel t'aideras!), c'est un espoir pour mon avenir. J'aimerai revenir en arrière, je ne peux pas. Je peux juste aller de l'avant et espérer réparer ce que j'ai cassé (éudes interrompues par exemple, peines que j'ai créée chez autrui en premier lieu au sein de ma famille et de ces personnes que j'aime et qui comptent dans ma vie, dans la vie quotidienne (courses, boulot...), moi qui me défend d'être respectueuse des autres, mais en fait pas tant que çà) parce que je sais que ma bonne étoile n'est pas loin. Chacun a une bonne étoile mais peu de personnes la saisissent. J'ai eu cette chance de la voir passer, juste au bon moment, problème, je l'ai éloigné de moi, peut être définitivement, peut être pas, mais je continue de croire en elle et en ce bonheur. Pleins de bonnes choses à tous. La vie est belle, profitez-en.... Une petite touche d'humour pour rendre ce message moins solennel ? Aimez vous les uns les autres, aimez vous les uns dans les autres car si vous aimez vraiment, vous saurez user de votre regard critique d'abord sur vous-même : oui vous n'êtes pas parfait, oui, la position de l'étoile de mer ne lui plaît définitivement pas. Bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore votre blog,il est bien torché, bien envoyé
J
ce blog va me manquer pas un jour sans que j y passe !j adore ton style d écriture et surtout si tu en fais un nouveau je veux zé zéxige (lol) en etre commentatrice à nouveau<br /> que ta bonne étoile (ton chéwi) veille sur toi et ne m oublie pas !!!<br /> bisous<br /> [Pingouin] (oh noooooooon je ne pourais survivre sans lui moi !!!!)
Publicité