L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...

Ce blog c'est mon carnet de bord!!! Mes passions, mes coups de gueule, mes anecdotes, mon exutoire parfois aussi...

27 janvier 2009

Atelier grimaces

Nb: si vous vous reconnaissez dans l'une ou l'autre des photos, c'est normal!!! Mode autiste junkie... Respect... Je propose un groupe sur Facebook : le concours de la plus jolie grimaceMais non, je bigle pas, mais euhhhh!!!Impassible à mes avances ^^Heureux au royaume des cieux tu seras, hihi!Précision : elle passait la soirée avec nous....c'est pas bon signe vous croyez? ^^Là, j'ai sûrement fait une grooooose bêtise ^^Oui, oui, c'est bien toi!!!Te caches pas, on t'a vu!!!!Toujours une manche relevée...toujours la... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 janvier 2009

La citation du jour

Les mots sont des pistolets chargés. [ Brice Parain ]Un mec, une fille.Un pote que j'apprécie beaucoup, une nana un peu trop impulsive parfois que je vois tous les jours dans le miroirCette photo me donne envie de publier un autre post : atelier grimaces ^^
Posté par Caligirl à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2009

Billet à la mode dispersion, un style où j'excelle tout particulièrement....

Ahlala les enfants, j'ai une de ces pêches aujourd'hui...et pourtant,  j'ai rien fais d'exceptionnel : j'ai dormi au grand max 6 heures cette nuit (alors que j'ai déjà mal dormi la nuit d'avant), j'ai en grande partie squatté mon appart (ô monde de tentations... je te fuis... non, sans rire, excepté les trois trucs que j'avais à régler, heureusement que j'ai pas traîné en ville et que je me suis dépêchée de rentrer, obligé je serai allée me boire un chocolat chaud -eh attendez, il fait froid-, obligé aussi j'aurai fait un tour... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 17:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Tout vient à point à qui sait attendre...

Le 25 au soir, après les fêtes en famille, nous nous sommes retrouvés Lui et Moi, en tête à tête, pour fêter notre premier Noël ensemble. On a passé un très bon moment... plein de tendresse et de fous rires (sourire)  et on a débouché une bonne bouteille de Ruinart (merci Dédé) pour danser toute la nuit sur les Rita....notre cd^^. Mais transformer mon salon en piste de danse pour couple sensuel n'était que l'option B car, au départ, nous voulions juste mater le dvd (c'est un cd dvd qui retrace la tournée de Catherine Ringer, cet... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 11:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Matinale bonheur

De bonne humeur je suis, après avoir passé 9 mois dans tes bras...De bonne humeur je suis, après avoir passé la soirée juste avec toi... (Merci Chaton pour l'idée...du coup, Noces rebelles, t'y échapperas pas...gniark gniark...mais c'est vrai que passer la soirée en tête à tête était une bien meilleure idée qu'un vulgaire ciné... )De bonne humeur je suis, après avoir senti son souffle toute la nuit...De bonne humeur je suis, après avoir tant rigolé avec toi, de bon matin, devant nos tasses à café... Belle journée et belle semaine à... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 07:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2009

Le dicton du jour...

"Aimez vous les uns dans les autres" (Copyright : mon Coeur)
Posté par Caligirl à 18:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2009

Robert et Amélie Nothomb

... ou comment une lecture a priori totalement psychédélique peut vous amener à voyager, à vous interroger sur vous même et à visiter le site d'une chanteuse façon Mylène Farmer (voix Carla Bruni cristalline, textes à plusieurs niveaux de lectures, physique énigmatique) que l'écrivaine belge globe trotter soutient. Robert, c'est l'histoire de Plectrude, une petite fille qui naît dans des conditions horribles (un couple d'enfants adolescents qui jouent au grands, se marient, font un bébé. le père looser, la mère ravagée. elle le... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 18:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2009

Week end à Stuttgart

Le week-end dernier, Chaton, Chéri et moi sommes allés, pour un petit trip en amoureux et co, à Stuttgart. Départ à 8h du matin pour Marie qui, aussi incroyable que cela puisse paraître, était à l'heure... et même en avance.Mais pour une fois, c'était Greg qui était à la bourre et les loulous que nous sommes avons donc battifolé à Sarreguemines encore une petite heure avant de décoller pour l'Allemagne. Dès les premières minutes de trajet, on savait qu'on allait passer un super week-end. Ca faisait longtemps qu'on avait pas... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 17:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2009

La vie est une question de priorités...

Dimanche 25 janvier 2009, de chez moi, je vous écris cette petite bafouille. Après un week-end sympatoche qui fait suite à une semaine sympatoche et aussi à un autre week-end sympatoche (!!!)  me voilà devant mon ordi en ... connexion haut débit... car, enfin, oui enfin, je suis connectée au monde !!! Alors aujourd'hui, après la grasse mat' de rigueur, l'Effet papillon et les tartines nutella, sans oublier les calins d'usage avec mon amoureux, actuellement en train de s'envoyer en l'air avec la belle dont je ne peux être... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 16:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2009

Grand moment de solitude pour les uns, d'incompréhension pour les autres... (*)

Au boulot. Une cliente."Oui, bonjour, j'aimerai des cigarettes blondes les moins chères possibles"Je lui fais mon baratin"GM, Burton, Mark Adams...""Attendez, je vais téléphoner, c'est pas pour moi"Elle compose un numéro sur son portable et entame une conversationCerveau de bibi : " Ca doit être du turc..." En vérité, je comprends pas un traître mot.Elle raccroche, me commande une cartouche GM  avec le sourire. Comme elle a l'air sympa, j'ose:"Dîtes, vous parliez quelle langue?" à... [Lire la suite]
Posté par Caligirl à 13:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]