Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 janvier 2007

Entre le fou rire et la peur...


POSITIV DENKEN
Vidéo envoyée par lambertbastar

Précautions d'usage: en raison de la grande violence des images qui vont suivre,veuillez retirer de devant l'ordi,  tout enfant susceptible de regarder la vidéo!!

Bon, je vous rassure, quand je vous raconte que je râle avec mon ordi, j'en suis pas là!!! (ouf) Sérieux c'est pas possible, le jeune obligé c'est un comédien!!! Non?..ah...ben appelez l'asile alors et vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou de la réalité à...?<br /> J'ai pensé de suite au superbe film de Stanley Kubrik "2001, l'odyssée de l'espace" et la prise de Pouvoir par "L'Ordinateur"...!<br /> Et si demain... nous étions dépassés?
Publicité