Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 janvier 2007

Help, I need somebody help!!! (Beatles) 2ème

Suite à ce que j'ai dit précédemment, il me faut ENCORE de l'aide!!!!

"Quoi?ça fait con de demander de l'aide pour la création de son propre site, sur son propre site?"

ours

"Ben c'est pas très gentil! C'est pas très gentil du tout !"

Mais quelque soient vos opinions sur le sujet, je m'en moque, c'est mon blog lol !!!! Et j'ai dit (pas plus tard qu'y a cinq minutes) que mon blog ben il sera comme je voudra!!! NA!!!!

Donc revenons-en à nos moutons. Oui j'ai besoin d'aide (mon webmaster préféré est déjà surchargé par ma faute!!!), de préférence quelqu'un qui a aussi un blog sur canalblog (il comprendra mieux ma détresse ....) Parce que je voudrais faire pleins de trucs sympas (rooooooo) mais il me demande le mode avancé avec le langage HTML et tout le bin's...mais moi j'ai peur je connais pas tout ça... alors venez svp me racontez vos expériences, vos témoignages!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité