Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 janvier 2007

Réflexions et méditations profondes....

"Vive le sexe"

(Une longue réflexion, avec un lourd travail d'investigation, m'a amené à cette conclusion, que dis-je, cette affirmation, cette Vérité...)

NB:Un souvenir aussi du bon vieux temps ... "Ah la la c'était la belle époque, hein mon petit Maurice??" Vous vous souvenez ??? en 3ème??? C'était  même notre "devise" (mdr) On n'y connaissait pas vraiment grand chose à l'époque, mais on le hurlait bien haut et bien fort ... (On le gribouillait même sur nos trousses ... ou, plus original, sur  les copies à rendre.aux profs.. lol)

Et maintenant qu'on est grands et sages ...??? Notre devise c'est " Vive l'abstinence"?? Roooo, ça va pas non!!!! C'est encore et toujours :

"Vive le sexe!!!"

Allez aux travaux pratiques, plus vite que ça!!! Vous faîtes pas prier, vous adorez ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un vieux bonhomme me charge de faire savoir a la petite Marie (comme il le dit) que cette fois, il a comprit... Voilà, ceci etant dit, pr le vieux! lol - j'retourne a mes travaux pratiques a moi... J'invite qui ?
Publicité