Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 janvier 2007

Grrr! Maudit réveil!!

C'était violent ce matin, ok, j'ai dormi, mais j'ai 4 jours de sommeil à rattraper. Je vous raconte pas l'étendue des dégats... En plus, se réveiller et voir qu'il fait gris, c'est déprimant!

Et puis j'ai de nouveau pleins de trucs à faire. J'attends notamment sur des compte-rendus pour écrire mes articles. Et j'ai du annuler un rendez-vous avec mon grand-père, parce que, franchement, aujourd'hui, ça va de nouveau être chargé comme journée

En plus, la dedans, faut que j'arrive à vous caser... lol

Mais bon, c'est connu, les filles arrivent à faire pleins de choses à la fois!!! De toute façon, chez moi, c'est la seule solution. Ok j'avoue, j'adore ça, cette vie de speedée, mais sérieux pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures??? Je me le demande tous les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité