Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 janvier 2007

Chronique d'une "Ordinary(tor) Girl" Vol.2

Petite liste de courses:

-un portable (j'en ai repéré un super sympa: Nokia noir à clapet ... la classe... avec vidéo, photo 1,3 mégapixels et mp3 /pour 40 euros si je prends le forfait)

-un I Pod noir ou rouge ... ( le must : une édition limitée, comme celui qu'on offre actuellement sur rtl2)

-une caméra numérique (pour faire des clips maisons...)

-une nouvelle chaîne Hi fi (urgentissime!)

-un autre appareil photo (plus sophistiqué, avec plus de pixels)...  : pas raisonnable j'en ai déjà un

(Je vais peut être m'arrêter là...)

- Ah peut être un GPS... pratique quand je pars en reportage dans un secteur que je ne connais pas!! Mouais... ma confiance dans ces gadgets reste toutefois assez limitée. Question d'expérience! Je m'explique: cette année on a fêté Nouvel An à Paris avec des potes. On est donc monté en voiture avec le GPS de Papa Jérôme. Tout se passe bien quand soudain, arrivé sur le périph, le GPS s'emballe. "Tournez LEGEREMENT à gauche" (silence dans la voiture: "on va où maintenant?") et quelques mètres plus loin, alors que les voitures fusent de tout côtés: "VEUILLEZ FAIRE DEMI TOUR"... (esclaffade générale.. bien sûr... là c'et un aller simple pour le Paradis). Non, mais vous imaginez le mec qui  s'arrête en plein milieu du périph et qui fait demi tour : "c'est le gps qui à dit!". GPS: instrument diabolique ...à ne pas laisser entre toutes les mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité