Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 février 2007

Vivre décalé...

"Vivre décalé", ça c'est un concept qui me plaît!!!! J'aime pouvoir me doucher à  l'heure que je veux (2h30 du mat compris). J'aime déjeuner à 15h et rentrer de concerts à 3heures du mat avant de me jeter sur le frigo parce que j'ai une fringuale monstre! J'aime faire les courses le dimanche quand tout le monde se repose! J'aime bosser la nuit sur mes articles, mes textes de chansons, (mon blog lol), ...voire mes cours lol..., avant de m'endormir à 5h30, exténuée mais satisfaite. J'aime vivre comme je l'entends!!! Et rien à cirer d'être en décalage avec le reste de la société!!! Tant que j'arrive à gérer mon "rythme biologique"! Tant que j'arrive à l'adapter à notre monde si "justement cadré". C'est pour ça aussi, que je me sens aussi bien dans le milieu du journalisme ou l'univers de la musique. C'est aussi pour ça que je me sens tellement en osmose avec Paris!!! Pouvoir vivre comme on l'entend, ç'est pour moi; le luxe suprème! Pouvoir vivre comme on l'entend, c'est çà la liberté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité