Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
4 février 2007

Un super petit week-end!!!

Bon maintenant que j'ai balancé mon coup de gueule de la soirée (ndlr: Bridget Jones), je peux vous raconter mon petit week-end, fort sympathique...

Samedi: réveil en douceur vers 11heures. En plus, il faisait super beau, on se serait cru au printemps! Pour filer la pêche dès le matin, y a pas mieux!

Dans l'après-midi, séance shopping à Metz avec ma petite Laure. La seule chose qui m'a fait flipper sur tout le trajet (parce que bien évidemment j'y suis allée en train, pourquoi économiser de l'essence et du péage ...) c'est ma voiture. Souvenez-vous, le phare avant n'est plus recouvert de carrosserie ! Mon angoisse était donc qu’il se décroche quand je roule. Mais passons.

A Metz, épluchage des boutiques: Zara, Morgan, Pro Mod, Etam notamment... Et  cette petite séance de shopping, niveau humeur, était comme une piqûre de rappel ... d'autant que je me suis trouvée une petite robe noire pour l'été, je vous dis que çà!

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule: la séance d’essayage- préface inévitable de tout réchauffement de carte bleue- a été pour mon moral particulièrement bénéfique ! Pourquoi ? De une, j’ai essayé un short en jean qui non seulement m’allait mais en plus était trop grand. De deux, je suis rentrée dans un jean noir slim qui tout serré sur mes bottes me donnait un air résolument rock. [Pssst : mardi je vais m’acheter short et jean, pssst taille 38 hihi]

Samedi soir, étant donné que je bossais pas, j’ai pu me rendre à la fête de ma petite Joanne, qui fêtait avec Manu leurs anniversaires respectifs. Et j’ai passé une excellente soirée! Délicieux repas, très bonne musique, super Dj (…), très bonne ambiance, bon délire !!! Une super soirée donc !

collage

Joanne et Manu les stars de la soirée!!!

collage1

Vous avez aussi reconnu les autres tourtereaux!!!

Sur la piste j’étais déchaînée, j’y peux rien j’adore danser et rien à foutre si je me chope la honte lol En tout cas je suis rentrée vers 3h du mat  -ce qui est pas relativement tard-  Et comme j’avais une super pêche, ben j’ai encore passé le Swiffer dans toute la maison, avant de filer sous la douche et de commencer un super bouquin .

Le bouquin en question c’est le Voile de la peur, et c’est un véritable tourbillon. Dès que je l’ai fini je vous en reparle.

Finalement, j’ai du m’endormir vers 5h pour me réveiller trois heures plus tard, avec Petit Chéri qui rentrait de sa garde avec des croissants nature sous le bras. Mais comme j’étais à la bourre (…) pour mon premier reportage, j’ai « petit déjeuné » plus tard en roulant. (je sais je fais pleins de trucs en roulant lol)

Bref,je devais commencer ma journée à 9h 30 par une course. A 9h20 j’y étais et pendant 20 min j’ai attendu mais celle-ci n’a pas eu lieu. Je me suis donc rabattu sur mon reportage suivant avec mes super croissants top caloriques lol.

J’ai poursuivi mes reportages en étant toujours d’aussi bonne humeur, faut dire qu’y avait de quoi, il faisait un temps magnifique. Pendant toute la journée j’avais mes super lunettes de soleil mauve sur le bout de nez. En plus j’adore rouler avec la musique à toc et avec un temps pareil c’est le pied !

Entre midi j’avais rien. Je suis donc allée manger au resto. Resto fort sympathique, avec mon super bouquin entre les plats pour patienter. Mais je garde surtout un souvenir ému de mon dessert. En effet j’ai goûté une mousse praliné à la sauce caramel monstrueusement délicieuse !

J’ai poursuivi mes reportages et j’ai notamment couvert un concert commenté. L’œuvre de Don Giovanni de Mozart par un quintet à vents avec des supers explications qui s’adressaient, à mon grand étonnement, autant à des musiciens qu’à des non initiés. Un concept original qui permet de partir à la découverte du monstre opéra. Perso j’adore l’opéra, j’adore la musique classique et Mozart et je trouve ce concept super, surtout pour des néophytes en matière de musique classique.

Et pour finir la journée j’ai fini au Carnaval de Sarreguemines (en tant que spectatrice cette fois-ci). Et j’ai beaucoup ri ! J’ai surtout adoré mon grand père qui a chanté Gilbert Bécaud/ Le marché de Provence. Oui mon grand-père chante sur scène, en costume s’il vous plaît (pour le coup, costard bleu et cravate à pois) mais je vous reparlerai de lui bientôt !

IMG_0062_1

Le thème du Carnaval 2007: le Disco!!!

garfield_disco

IMG_0043

Michel, l'homme en rose, présentateur de la soirée et Bertrand, M. 100000 Volts, mon grand-père!!!

J’ai fini ma soirée exténuée devant la télé lol. Mais ravie d’avoir passé un très bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité