Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
8 février 2007

Photos de Petit Chéri (sous tous les angles oui oui)

Suite à un excès de curiosité d'une fille dont je tairai le nom par discrétion... je vais, dans le quart d'heure qui va suivre, vous abreuver de photos de Petit chéri, dont je vous parle parfois, essentiellement pour me plaindre, sans même lui laisser un droit de réponse... mais vous savez ce qu'on dit "qui aime bien châtie bien"...

Voilà donc pour les photos... sous tous les angles... ou presque... du moins dans de nombreuses situations... Profitez y a plein d'inédites!!!!

Psst: les plus croustillantes viendront si vous êtes sages...

DH000155

Oui, bonjour, Pt Chéri, c'est Môa!                                  

Mais ça, c'est le vrai Régis ...

IMG_1676

DH000113

Régis pose, façon top model... 

...et assume sa part de féminité...      

  DH000278

DH000178IMG_1675

Lise et Régis les meilleurs amis depuis toujours!

Et ensemble, faîtes moi confiance, niveau bêtises, ils excellent...mais c'est délire!

DH000277

Régis bronze sous le soleil de Majorque...

IMG_0101a

Régis médite... sur quoi...euh...sur moi?

IMG_0117

Petite photo de couple...

GROS PLANS:

IMG_1694

(Délire parce qu'il avait du pesto entre les dents...cherchez pas!!!)

IMG_0028a

(Parce que c'est dans les yeux qu'on voit la nature d'un Homme!)

IMG_0083a_1

Rentrés de soirée...on en peut plus...au lit!

IMG_0898

Quand Chéri se lâche...(au niveau de la coupe)

IMG_0899

Nous... on le trouve plus sexy...et branché comme ça...

IMG_1697

Pour info, nous sommes entre potes, dans un resto branché...hum...

Mis à part ça, Régis est très actif: il passe l'aspi, fais la vaisselle, cuisine...et monte le sapin à Noël...

IMG_0172aIMG_0169aIMG_0093a

DL000241

Et pour finir... le plus beau cliché... pour le plus beau des petits chéris..

Ce jour là, à l'aéroport, j'aurai pu le violer devant tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli Gingembre:<br /> Oui Petit Chéri cultive la polyvalence...lol<br /> <br /> Suricate lol<br /> Promis, la prochaine fois non seulement je le viole... mais en plus je filme la scène!!!!
G
nous informer de sa prochaine visite à l'aéroport...!<br /> Un viol dans un terminal....ça peut être instructif...!
J
Très sympa la diversité des photos. D'ailleurs on ne dirait pas la même personne selon les clichés ! lol
Publicité