Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
8 février 2007

Nouvelle érotique...

Vous avez peut être déjà compris que je me prends pas trop au sérieux...Je me suis prise dernièrement pour un critique musical ... et ben hier soir...-à 4h du mat tout de même- j'ai une nouvelle fois changé de vocation... En écrivant ma première nouvelle érotique ... Oui vous avez bien lu ... Erotique...Je vous explique.

Hier soir je me suis baladée sur un site super sympa, que je visite régulièrement pour l'univers frais et poétique qui s'en dégage (journal de cyrielle/ regardez il est inscrit dans mes blogs préférés) et en inscrivant un commentaire, j'ai bifurqué vers un autre blog et là je suis tombée sur un petit concours assez génial: En gros vous devez raconter votre passion avec un objet érotique qui à la base n'en est pas un... Et vous ne devez révéler la vraie nature du dit objet qu'à la fin... J'ai trouvé l'idée super originale et ça m'a bien fait rigoler de plancher sur le sujet.

Là, je viens d'y refaire un tour et je peux vous dire: y a de sacrés écrivains!! Donc si vous voulez vous aussi participer (je vous le recommande vivement) dépêchez vous de cliquer sur ce lien: (Lâchez vous c'est rigolo à faire)

http://letiroir.canalblog.com 

Entre temps le concours s'est terminé. J'ai donc décidé de mettre en ligne ma  fameuse nouvelle érotique.

Montée de désir !!

Depuis un moment que je te regarde... Ton hochement de tête me déstabilise... Ta croupe m'intimide... mais je refuse de me laisser aller à mes fantasmes...

Je me reconcentre sur la télévision mais ce programme idiot ne m'aide pas. Des gens qui tournent la roue pour découvrir des lettres, y a plus palpitant... Ouvrir des boîtes pour y découvrir des sous ou des objets...c'est tellement plus excitant...

Ca y est je repense à toi, tout me fait penser, inévitablement, à un moment ou à un autre à toi...Je n'en peux plus...

L'ondulation que tu dessines si doucement quand je te touche... car il m'arrive de te toucher... même si j'essaie de me retenir... n'est en rien comparable à ce que tu provoques en moi...et que je ne peux avouer... sans provoquer désapprobation et stupeur...

Mais ce n'est pas ma faute, tu es partout... dans chaque pièce...Tu me suis telle une ombre... En public ou à la maison, toi et moi nous sommes forcément en contact à un moment ou à un autre... Je n'en peux plus, je ne tiens plus... Le désir est trop fort... Pourtant notre union n'est pas possible... Le politiquement correct l'interdit... mais c'est aussi ce qui est terriblement excitant...

C'est alors que chéri ouvre la porte et rentre dans la pièce... je suis au bord de l'évanouissement... Il ne remarque pas mon émoi et m'annonce qu'il part boire un pot avec des amis...

Et il referme la porte...Je me retrouve seule...avec toi...C'en est trop...

J'attends que la voiture démarre et je me précipite sur toi... Je te touche,je te manipule.. désormais tu es ma chose... Tu acquiesces... signe que le désir boue aussi en toi...

Je cours dans la cuisine chercher un tournevis et je reviens suffocante...Je te démonte avec avidité...

Ca y est je te tiens... Tu es à moi... Ce soir je cède à mon fantasme! Petite clanche...ce soir...c'est en moi que tu vas onduler...

IMG_0131

Déliiire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je fais remonter un peu ce billet ! Ils faut que les gens connaisse le talent caché de Marie pour l'écriture de nouvelles érotiques. Dommage qu'elle n'ai pas gagné le concourt :(
Publicité