Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
11 février 2007

Post it sur Mika

Taratata: Mika je suis sous le charme!

Avant la semaine dernière je connaissais pasMika, mais après l'avoir vu et entendu sur Taratata, waouh, je craque.

Quelques infos:

C'est un artiste de fou!!! 23 ans, d'origine franco-libanaise, il a vécu en Angleterre où il a joué pour la première fois à l'opéra à l'âge de onze ans. Grace Kelly, c'était l'image de la perfection pour sa grand-mère et il l'a écrit parce qu'il en avait marre que les maisons de disques lui demandent de ressembler à un tel ou tel autre.

Point de vue perso:

Sa voix elle est impressionnante, on dirait du chewing gu  il monte, il descend, il change de tonalité comme il veut.  Génie de la musique, il joue divinement du piano. Un caractère. Une vrai fraicheur. Son but ultime chanter des chansons inchantables dans des karaokés lol. Il est topissime! Un univers à lui et bien à lui pour ce petit jeune de 23 piges!!

(Ca y est encore un album qu'il faut que je télécharge, j'achète.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui ne regarde Jamais Taratata, j'ai regardé cette fois-ci par hasard, et je n'ai pas été déçue car j'y ai découvert Mika. J'ai téléchacheté ses morceaux, et c'est plutôt sympa. Style particulier mais j'aime beaucoup. Il a un talent fou c'est indeniable.<br /> <br /> Bisous madame.
Publicité