Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 février 2007

Réflexion

Je parie que ce soir, les seuls visiteurs de mon blog sont des célibataires.

Mais ne vous morfondez pas devant un dvd de Julia Roberts et Hugh Grant, non sortez et amusez vous à observer les couples. On voit tout de suite ceux qui s'aiment vraiment et ceux qui jouent le jeu, le temps d'une soirée...

En plus, c'est le meilleur moment pour repérer vos futures proies...Réfléchissez-y : un mec/ une nana tout(e) seul(e) dans un resto blindé de couples qui se bécôtent, forcément ça attire le regard. Et  je pense que les filles, dans ce cas précis, sont avantagées car on sait que les mecs ne sont généralement pas  très romantiques et préféreraient être dans leur salon en train de mater un match de foot. La Saint Valentin est donc l'occasion de passer en force. Le mec se dira ouah enfin une nana qui assume son célibat et patati patata. .. Non? ...Ok j'extrapole (mais y a un fond de vérité, avouez) et c'est vrai que c'est pas cool de reluquer quelqu'un déjà engagé... Mais bordel, c'est cette foutue fête qui nous fait croire que pour être heureux faut être en couple!!!

Ami(e)s  célibataires, ne soyez pas désespérés, dans deux heures c'est fini! (Oufffff!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité