Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 mars 2007

Mon week-end à Paris approche à grands pas...

Deux jours à Paris -je veux en profiter un maximum - pleins d'idées parmi lesquelles je vais puiser- si vous avez d'autres idées pour le samedi 17 et dimanche 18 mars, faîtes vous connaître!!-

  • Quartier Montmartre (c'est un pélerinage pour moi)
  • Musée de Montmartre - de 11h à 18h - Mimi Pinson et Gustave Charpentier
  • Parc des Buttes Chaumont (j'ai jamais été, c'est une hérésie)
  • Quartier Marais (j'adore le quartier donc passage obligé)
  • Musée Carnavalet -ouvert tous les jours 10h à 18h
  • Champs Elysées (obligé on est juste à côté et halte chez Séphora)
  • Maison de Balzac -ouvert le week end de 10h à 18h
  • Maison de la Radio (MERDE fermé le week-end)
  • Maison de la culture du Japon -Munakata Shikô samedi 12h à 19h
  • Musée Nationale des Arts asiatiques Guimet - Afghanistan
  • Musée Galliera (Merde fermé pour le moment)
  • Musée Victor Hugo -ouvert
  • Centre Georges Pompidou -expos art contemportain/bd/samuel beckett
  • Les halles (pas de séance shopping-les 2 jours n'y suffiraient pas-juste une balade)
  • Parc Brassens (ça m'intrigue)
  • Grands Boulevards-Opéra-Olympia
  • Parc de la Vilette (je pense pas y aller ce week-end mais j'aimerai bien y aller prochainement)
  • La défense (pareil j'adore le quartier - on a logé à la Défense, en janvier)
  • Grand Palais- Trésors engloutis d'Egypte (MERDE c'est fini le 16 mars)
  • Expo la science des rêves chez Colette (comme ça en + je vois le magasin)
  • Expo Walt Disney (Que je suis DEGOÛTEE d'avoir loupé )
  • Louvre - Artistes contemporains (j'adore l'Art contemporain)
  • Musée grand Rex (j'ai déjà été il y a 4 ans, mais ça me tente d'emmener ma mother)
  • Musée Picasso (ça me botte) -ouvert 9h-17h30
  • Musée du Parfum Fragonnard (carrément!) -ouvert le samedi mais j'ai des doutes pour le dimanche
  • Musée des Arts forains (ça peut être rigolo) Sur RDV
  • Musée Piaf (MERDE pas ouvert le week end)
  • Hôtel de ville (MERDE avec l'expo Disney, c'est les deux événements que je voulais pas louper, je suis DEGOÛTEE)
  • L'Archipel- conférence Balavoine avec concert Rappeneau-17h
  • Quartier chinois
  • Tour Montparnasse (je connais le quartier mais je suis jamais montée)
  • Catacombes
  • Palais Tokyo (je rêve d'y aller, je suis toujours passée à côté)
  • L'aquarium sous le Trocadéro (de la Seine à la Nouvelle calédonie en passant par l'Atlantique)

Remarque: je suis pas faite pour être provincial , je loupe trop de trucs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité