Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
15 mars 2007

Travaux de réaménagement au sein du blog

Vers minuit, je suis allée faire un tour sur mon blog. J'ai commencé par rajouter une catégorie puis une autre puis une troisième. Je n'aurais jamais du commencer à vrai dire mais j'ai vite pris goût à ces "travaux de réaménagement". C'est d'ailleurs pile à ce moment que j'ai sombré dans la dépendance*.

Voyez-vous, quand je commence quelque chose, je ne m'arrête pas tant que je ne suis pas complètement satisfaite. Certains parleront de perfectionnisme, je préfère le terme de douce folie. Exemple: quand je fais le ménage, je retourne le moindre centimètre et je suis incapable de m'arrêter tant que j'ai pas tout nettoyé. Peut être que j'ai un petit grain mais je me console en me disant que ça pourrait être pire.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet de ce post, j'ai donc décidé,  en fin de soirée, de réorganiser la structure de ce blog. C'était sans compter sur le temps que celà nécessiterait.

Franchement, le système de canalblog est assez médiocre sur ce point. Il faut modifier chaque article l'un après l'autre et ça tape rapidement sur les nerfs.

Mais excitée à l'idée d'améliorer cet espace, j'ai été faible et je n'ai pas pu m'arrêter*. C'est ça ce qu'on appelle être addict*, je crois...

Là il est 3h30 et j'ai enfin fini. Bon, entre temps je suis quand même allée me doucher et j'ai du composer avec des pannes de ma live box, mais j'ai quand même passé plus  de 2h sur ce blog.

Je suis contente mais pas entièrement satisfaite*. Y a des petits détails qui me chiffonent mais j'ai pas la solution, pour le moment. La nuit portera conseil à n'en pas douter. Et puis j'ai repéré pleins de petits détails qui me turlupinent. Des trucs cons en plus: des soucis de couleur, de police, des fautes d'orthographe. Je supporte pas les fautes d'orthographe et de syntaxe * et y en a pleins ce soir qui m'ont sauté aux yeux. Ces nuisances* seront donc l'objet d'un travail futur.

En attendant, j'espère que le nouvel agencement vous plaira et que j'aurai assez de temps pour  fleurir chaque catégorie de nombreux billets.

*Ouah, je viens de me relire, ça fait peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une île paradisiaque, que des "Amazones", avec deux entorses au réglement:<br /> 1° Je suis le seul "Adam"...!<br /> 2° Les amazones sont autorisées a conserver l'intégrité de leurs atouts; 2 seins c'est mieux, cela évite d'avoir une patte libre...!<br /> P.S: Pour ton histoire perso, si la vue d'un SURICATE descendant d'Adam pose des problèmes de conscience à la jeune fille de bonne famille, pure, chaste etc....je peux me travestir en "Drag Queen"...!
C
Je serai ravie, que dis-je honorée, flattée, émue, à l'idée de faire partie de l'équipe dirigeante de Suricatland. Perfectionniste et râleuse à souhait, je suis, dirigeante j'aimerai être, pourquoi pas, ça a de la gueule. Mais, petite question, si je fais partie de l'équipe dirigeante, qui est le super Manitou de la bande? Toi, notre Suricate préfére? Moué la machotte que je suis va avoir du mal à se laisser diriger par un homme, mais je peux essayer de faire des efforts...<br /> Bisous!
G
l'équipe dirigeante de "SURICATLAND"; les râleuses et perfectionnistes y sont accueillies à pattes ouvertes...!<br /> Bon courage pour le ménage et n'oublie pas pour nettoyer à la perfection d'utiliser en premier le "T.L.F" ensuite tu fais briller au "Bled"...!
Publicité