Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
15 mars 2007

Nouvelles catégories ???

Sous la douche, j'ai eu une illumination!!!

ampoule

Je veux devenir journaliste! Je bosse dans un journal! J'espère intégrer une école de journalisme! J'aimerai faire des piges pour différents journaux!

Alors pourquoi ne pas intégrer dans ce blog, deux nouvelles catégories?

L'interwiew de la semaine

[Je pourrai interwiewer quelqu'un via internet. Ca serait une pub pour la personne, un exercice pour moi et peut être même une jolie rencontre en bonus]

Le reportage de la semaine

[Je pourrai rédiger un article sur un sujet d'actualité. Soit en chopant mes propres infos, si l'actualité est près de chez moi, soit en recoupant les infos de la presse]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si vous désirez que je vous tire le portrait, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressée par ma nouvelle catégorie "interwiew du jour", faîtes vous simplement connaître!
Publicité