Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
20 mars 2007

1er questionnaire sur mon blog...

***Chipé chez Elsa!!!

Allez lire ses réponses (en cliquant ici),

Ensuite répondez vous aussi au questionnaire (il est super sympa à faire) et faîtes un papier coller dans nos deux blogs :-). Amusez-vous!!!

Psst: elle a plein d'autres questionnaires supers rigolos à faire!!!****

*******************************

1. Payer votre tournée dans un bar : Oui, si j'ai des sous

2. Nager avec des dauphins dans l’océan : Je préférerai dans un bassin

3. Escalader une montagne: Ouiiiii

4. Conduire une Ferrari: Ouiiii (avec ma Poulette)

5. Visiter les Grandes Pyramides: Ca serait cool

6. Porter une tarentule: Quelle horreur non

7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies: Oui mais je choisis qui !

8. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment: Euh je suis pas prête à le redire de sitôt

9. Prendre un arbre dans vos bras: Ouiiii  j'adore. Petite je le faisais avec des sapins lol

10. Sauter à l’élastique: Je rêve de le faire

11. Visiter Paris: Mieux VIVRE a Paris!!!!

12. Regarder un orage sur la mer: Oui, déjà fait, c'est beau

13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil: Ouiiii

14. Voir une aurore boréale: Une quoi??

15. Aller dans un grand événement sportif: Oui, et remonter le temps et assister au  match France-Brésil cet été

16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph: Vi pourquoi pas

17. Faire pousser et manger vos propres légumes: Ah non, hors de question, je préfère les acheter au supermarché

18. Toucher un iceberg: Pas spécialement

19. Dormir sous les étoiles: Ca dépend où et avec qui...

20. Changer la couche d’un bébé: Oui, sans oublier de se laver les mains lol

21. Faire un voyage en montgolfière: Oui

22. Voir des étoiles filantes:OUIII et faire des voeux qui se réalisent!!

23. Être saoul avec du champagne:  lol Oui et c'est pas compliqué dans mon cas, dès que je bois du champagne, je finis obligatoirement pompette. D'ailleurs j'ai commencé très tôt: à l'âge de 3ans pour l'anni de mon grand-père , j'arrêtais plus de rire et j'ai fini par faire pipi au lit lol

24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative: Donner: oui, si je suis sûre que ça arrivera à destination

25. Observer la nuit avec un télescope: Bof

26. Participer à un record du monde: Ca dépend du record, si c'est un record idiot, alors pas du tout

27. Faire une bataille avec de la nourriture: C'est pas mon trip

28. Parier sur le cheval gagnant: Non, c'est pas non plus mon trip

29. Demander votre chemin à un étranger: Oui tout le temps. J'aime pas les gps, je préfère les méthodes traditionelles

30. Faire une bataille de boules de neige: Oui surtout avec des gosses

31. Crier aussi fort que vous pouviez: C'est ce que je fais tous les jours lol

32. Porter un agneau: Ah non, que si c'est une peluche

33. Voir une éclipse totale: Non

34. Escalader une dune: Oui et faire du chameau et voir des oasis

35. Écraser un animal en voiture: Ah non. j'ai déjà des frissons quand je tue des araignées

36. Danser comme un fou/une folle  sans se soucier de qui vous regarde: Oui, oui, oui, oui et oui

37. Adopter un accent pour une journée entière: Oui l'accent du midi parce que j'ai l'accent parisien cad pas d'accent du tout lol

38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment: OH OUI

39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur: Oui

40. Prendre soin de quelqu’un de saoul: Si c'est un accident, je peux l'accepter, pas de la part d'un alcoolo, qui en général manque de volonté et perso je serai pas assez forte pour le supporter

41. Danser avec un inconnu: Oui tout le temps

42. Observer les baleines dans l’océan: Oui

43. Voler un panneau: Je vois pas l'intérêt

44. Voyager « sac au dos » au Canada:  ok

45. Entreprendre un long voyage sur la route: Oui

46. Escalader des rochers: Oui

47. Faire une ballade de minuit sur la plage: Oui

48. Faire du parapente: Oui ça pourrait être pas mal

49. Visiter l’Irlande: Ah oui

50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux:  Pas encore testé ce cas de figure et je pense pas un jour le tester, l'amour et moi on est pas fait pour s'entendre, j'ai un coeur de pierre

51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux: Sans problèmes, bien au contraire

52. Visiter le Japon: C'est un de mes rêves les plus chers!

53. Traire une vache: Hors de question!!!!Je déteste la ferme, alors les vaches ...

54. Classer vos CD par ordre alphabétique: Non j'ai autre chose à faire

55. Prétendre être un super héros: oui je suis elastic girl lol

56. Chanter dans un karaoké: Oui mais je préfère être sur scène

57. Traîner au lit une journée: Au lit non,sauf pour faire des cochonneries lol Mais j'ai pas la personne pour. Et traîner pour traîner, j'ai horreur de ça, bon comme tout le monde ça m'est déjà arrivé, quand je suis malade par ex, mais  j'ai horreur de ça, ça me fous le bourdon!

58. Jouer au football: J'ai jamais joué mais j'aime le foot et j'aimerai bien jouer en été avec mes potes, mais ça c'est jamais fait

59. Faire de la plongée sous-marine: Non j'ai horreur du silence

60. S’embrasser sous la pluie: Oui

61. Jouer dans la boue: Beurk non

62. Jouer sous la pluie: Oui

63. Être dans un théâtre de plein air: Oui

64. Visiter la grande Muraille de Chine: Oui oui oui

65. Créer votre entreprise: Non

66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé: Être amoureux? ça veut dire quoi?

67. Visiter d’anciens monuments: Oui oui

68. Suivre un cours d’arts martiaux: Non

69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée: Tester oui, mais pas 6h ça va pas!

70. Être marié: HORS DE QUESTION je suis contre le mariage

71. Tourner dans un film: oui :)

72. Organiser une fête surprise: OUI!!!

73. Être divorcé: Non puisque pas mariée lol

74. Ne pas manger pendant 5 jours: Oui je l'ai déjà fait

75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt: J'arrive pas à faire autrement lol

76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement: Euh oui

77. Conduire une gondole à Venise: Euh oui, pour tester

78. Être tatoué: Non pas pour le moment mais qui sait, un jour peut être...

80. Être interviewé(e) à la télévision: Oui et surtout interviewé

81. Recevoir des fleurs sans raison particulière: Oui de moi même

82. Jouer sur une scène: Ah oui, j'adore

83. Être à Las Vegas: Pour voir, oui

84. Enregistrer de la musique: OUI OUI OUI OUI C EST MON REVE

85. Manger du requin: Why not?

86. S’embrasser dès le premier rendez-vous: Tranquille oui!

87. Être en Thaïlande: Oui pour visiter

88. Acheter une maison: Non, un appart à Paris!!!

89. Enterrer un de vos parents: Non, perdre mes proches c'est un cauchemard

90. Faire une croisière: Oui j'aimerai bien

91. Parler plus d’une langue couramment: M'améliorer en anglais et en allemand . Apprendre: l'espagnol,  le russe, le japonais et le chinois

92. Élever des enfants: J'adore les gosses!

93. Suivre votre chanteur favori en tournée: Oui

94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger: Oui mais je suis nulle en vélo lol

95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie: OUI OUI OUI OUI C'EST MON REVE (Paris/ CFJ/maquette +nouvelle vie!!!!)

96. Manger des fourmis: Euh...à voir le moment venu

97. Marcher sur le Golden Gate Bridge: Oui

98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde: Rien à foutre de ce qu'on peut penser de moi, donc la réponse c'est oui!

99. Subir de la chirurgie esthétique: Peut être quand je serai vieille et ridée

100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre: Oui si y a pas de séquelles

101. Écrire des articles pour une grande publication: OUI OUI C'EST MON REVE

102. Perdre plus de 18 kg: 62-18=44 NON

103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance: Oui si j'en suis capable

104. Piloter un avion: Oui, ça serait fun!

105. Toucher une raie vivante: Euh oué

106. Briser le cœur de quelqu’un: Déjà fait!

107. Aider un animal à donner naissance: non

108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé: Oh oui!! De préférence un jeu où on a besoin de neurones, question de fierté!

109. Vous casser un os: Non, ça m'étonnerait que quelqu'un veuille se casser un os lol

110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles: Même mes oreilles sont pas percées!

111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu: Non

112. Manger des champignons que vous aviez récoltés: Non (déjà j'irai pas à la cueillette des champignons)

113. Monter un cheval: NON

114. Subir une importante opération: Non, je flipperai

115. Avoir un serpent comme animal de compagnie: NOn

116. Dormir plus de 30h d’affilée: max 15h

117. Visiter tous les continents: OUI OUI

118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours: Non

119. Manger du kangourou: Why not?

120. Manger des sushi. Une fois j'ai goûté, j'ai pas aimé, mais je suis prête à réessayer

121. Avoir votre photo dans le journal: Oui en tant que chanteuse ou en tant que journaliste à la fin d'un article que j'ai rédigé :-)

122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur: Oui comme le racisme ou l'intolérance, des conceptions que je ne peux pas accepter!!!

123. Reprendre vos études: Oui au CFJ, reprendre le cours de ma vie!

124. Faire du parachute: oui j'en rêve aussi

125. Porter un serpent: Non

126. Construire votre PC à partir de différents morceaux: Non, j'ai déjà du mal comme ça avec l'ordi lol

127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas: Oui, une de mes compos, écrire pour quelqu'un ça serait chouette. Ecrire un livre aussi

128. Teindre vos cheveux: Non, si y a une chose que j'adore, c'est ma couleur de cheveux, je les ai jamais coloré!

129. Raser votre tête: Non

130. Sauver la vie de quelqu’un: Pas pour le principe de sauver une vie mais pour éviter à quelqu'un de mourir, bien sûr que oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité