Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
23 mars 2007

Soirée télé

Ce soir, je ne sors pas, je ne travaille pas, je n'ai pas de tââââââche particulère at home (fac, papiers, ménage...), bref ma soirée s'annonce tranquilou de chez tranquilou.

Ce soir sera donc une soirée séries télévisison. Et par chance, ce soir deux séries que j'aime bien. (même si ce sont des redif)

  • Medium avec Patricia Arquette. L'histoire d'Alison Dubois qui a des dons de médium et qui les met au service de la police pour résoudre des affaires particulièrement compliquées.

m_dium

  • Sex in the city. L'histoire de  quatre trentenaires new yorkaises qui aiment la vie, le sexe, les mecs et la mode. Des filles branchées aux vies trépidantes. Je me régale de leurs petites aventures (aussi pure fiction soient-elles). A la question "quelle personnagé télé aimeriez-vous être?"  je réponds avec entrain Carrie Bradshaw!!

sex1

(Psst: je me régale avec Sex in the city)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité