Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
24 mars 2007

Une cure pour apaiser la nervosité... (je vous laisse seul juge)

  • Marcher pieds nus dans l'herbe pendant 10 minutes, avec de l'huile de sésame dans la bouche et cracher devant l'arbre de son choix...

// Dixit la curiste: cela purifie et apaise.

  • Huile de sésame, calée sur la chaleur du corps, glisse en filet pendant une demi-heure sur le front de la curiste sans lui toucher les yeux

// Dixit la curiste: le stress s'envole

*Reportage TF1

Perso je suis sceptique . par contre je veux bien tenter le massage de riz au lait chaud, ça ça doit être agréable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas sûr de garder ton huile dans la bouche 10 minutes, il suffit qu'un S.D.F cherchant une turne te dise : "Sésame ouvre toi...!" et tu lui gerbes la dose dans la tronche...!<br /> Mieux encore, tu regardes le film "Ali Baba et les 40 violeurs ", Oups,'i', ça change une coquille d’ "i" par rapport à une coquille d’ "e" avec laquelle tu te fais une omelette à l'huile de sésame...! Putain, je me laisse emporter et m'égare du droit chemin vu que le film il est classé "X" ; étant donné ton éducation chez les soeurs quiquettent (Zut, ça me reprend...!), tu ne pouvais regardé que celui avec les voleurs...!<br /> Juste une pause (non ne t'endors pas ; je n'ai pas dit : pose ronron en mode pilote automatique...!) <br /> C'est juste pour voir si tu me suis… !<br /> C’est bon je te vois, tu es juste derrière moi...!<br /> Je disais donc (enfin Fernandel te disais la formule magique:"Sésame...! etc), si tu ne la connaîs pas, tu peux retourner à l'école jouer aux gendarmes et aux voleurs...!<br /> Et en entendant (de lait), tu vaporises ton huile sur ton pote, tu peux alors lui faire un massage; il en restera Baba à lit (oui parce que ta télé elle est dans ta chambre...!)<br /> Bon là j'arrête car je sens que mes hautes et profondes pensées philosophiques elles provoquent une ouverture de ta bouche à te faire gober des CALLIssons...!<br /> Ton CALLIgrahe de Suricate...!
Publicité