Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 mars 2007

Tenue de soirée (hum, à prendre au sens ironique du terme)

Après avoir rédigé le billet ci-dessus, je suis passée à table. "Enfin" aurais-je tendance à dire parce que, croyez-moi, ne rien avaler de la journée,ça creuse... Heureusement Régis est (encore) là et popotte. Pâtes nature (beurre, ciboulette, maggi. Mais vous commencez à connaître la chanson). Deux tranches de jambon blanc. De la salade verte et des tomates. (J'adooore les tomates. Je pourrai en manger tous les jours) Puis yaourght fraise que j'ai pas fini et café triple dose.

Je m'assoupis dans le canapé. Oui, comme les petites vieilles, devant la télé!! Quand je me réveille en sursaut, je percute la télé qui tourne depuis un moment dans le vent. Triple flûte, je voulais mater le reportage sur Le Pen. N'allez pas croire que je respecte ce bonhomme mais par curiosité (qualité première du journaliste). Mais je vais devoir me retaper la redif mardi soir Pfff.

Vous êtes sûrement en train de vous demander quel rapport avec le titre. A moins que vous ne lisiez pas mes titres. Quoi qu'il en soit, j'y viens.

Après avoir émergée du pays des rêves, je quitte mon super magnifique jean, qui me fais de super f**** et mon sublime pull Comptoir... Oui c'est bien de féliciter régulièrement ses habits...tout comme sa voiture. Il faut que tout ce petit monde se sente valorisé!!!

Qu'est ce que je disais déjà? Ah oui, je quitte mes fringues pour The douche. C'est après que les choses se corsent.

Après avoir été tendance toute la journée, je vire en fin de soirée Mme Bidochon. Sans rire!!! Les cheveux en vrac. La flemme de les coiffer, juste de quoi les déméler. Un polo rouge pétant immonde que je garde dans ma réserve d'immondices sous prétexte qu'on peut toujours en avoir besoin. Pour laver un meuble ou récurer une fenêtre probablement. Non je plaisnate, quoique... Mais avouez qu'on a toutes, dans nos dressings respectifs, quelques habits hideux qu'on garde pour le jour où on a le moral en berne ou tout simplement la flemme et l'unique envie de traîner dans notre tenue la plus sex. Celles qui répondent par la négative sont des menteuses qui n'assument pas! Et toc. Bon, vous ne me verrez que rarissisment (comme ce soir) traîner dans pareille tenue mais ça m'arrive. Et vous pouvez vous l'accrocher pour avoir une photo! J'ai une réputation à tenir, non mais!!!

Ca me fait d'ailleurs penser à une petite histoire. Par une journée ensoleillée, alors que j'avais entrepris le big nettoyage de printemps, en parfaite ménagère de moins de 50 ans que je suis, j'ai reçu la visite d'un mec sur lequel je flashais monstrueusement, comme c'est pas possible de flascher. Mis à part toute une série de détails qui n'ont pas leur place dans cette chronique, le soucis dans l'histoire c'était ma tenue: jogging kaki, t-shirt à logo de mes 15 ans (super mimi, pris à part, quand j'avais 15 ans). Imaginez le désastre.

Bref. Là je vais sombrer dans la mélancolie donc retour à mon histoire.

Je sais qu'il est parfois difficile de me suivre, que je saute du coq à l'âne, que je carbure aux amphet', que ce blog est pêle mèle mais vous étiez prévenus dès le départ: c'est comme ça avec moi et pas autrement.Tant pis pour ceux qui tiendront pas le choc, ils quitteront le train en cours de route, c'est dommage mais c'est le prix à payer pour rester soi même.

Donc, je disais que j'avais opté pour une tenue de choc pour la nuit. Polo hideux, mais ça je l'ai déjà dit. Passons donc au bas. Pyjama à impression chinoise, cadeau de ma maman. Rien contre son pyjama, très agréable à porter, au passage, mais les pyj, c'est définitivement pas mon truc. J'en ai deux (au cas où) mais c'est tout. C'est plus marcel- shoryt, t-shirt de mec bien large ou tenue de soirée ultra féminine. Seule excpetion pour le pyjama de soie ou le kimono. Mais par pitié épargnez moi le pyjama en coton, difforme qu'on se trimballe en espérant ne jamais rencontrer quelqu'un.

Voilà donc pour ma tenue de soirée (et quelques autres petites histoires). Bon, je vais faire mon courrier mail et commencer quelques articles pour le journal. Les petits parce que ce soir, comme vous l'aurez constaté, j'ai plus la tête à réfléchir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben tu vois, je l'aurais donc envoyé en plus à la mauvaise adresse ! lol<br /> c'est tout moi ça, un gaffeur né.... :o)
C
>>euh, je crois que je suis pas très révéillée... Mais tu me "prendrais au mot" à quel sujet? <br /> POur le bouquet de fleurs? Si oui, très cher ami, vous avez failli dans la lecture de ce blog, je n'habite pas (encore) Paris lol
V
Je ne monte que très peu souvent (en fait jamais) à Paris. Sinon tu penses bien que je te prendrais au mot. Néanmoins je peux aussi t'envoyer un bouquet par la poste, à l'occasion, mais j'ai peur que les fleurs n'arrivent pas dans un super état ! lol<br /> En attendant ne fais pas la difficile et contente toi d'un code html (que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs) :o)
G
Z'ai tout compris, alors pourquoi tu m'obliges à lire deux fois tes coms...?<br /> Z'ai une petite idée, tu bégayes quand tu valides ou tu z'avais déjà trop bu du caoua...! <br /> P.S: Tes hoquets métatarsiens (je n'ai pas dit "métatarmiens") z'ils mont refilé le zézaiement...!<br /> Ze commence z'a en avoir marre...!<br /> Zi z'aurais zu, z'aurais pas venu...!
C
>>Ah ca y é g compris la blague. D'habitude on é sur la mme longueur ms là ...enfin tu sais bien que les formules matheuses, aussi évidentes soient -elles, ne me réusissent pas, qu'est ce que tu veux, on peut pas être super méga belle, méga super intelligente, avoir un sens aiguisé de l'hmour (etc etc) bref etre LA fille parfaite et en plus avoir la bosse des maths! en plus une bosse en plein milieu de cette sublimissale silhoutte ce serait moyen!<br /> nb:génial, les nouveaux venus qui vont tomber sur ce comm (parce qu'ils auront cliqué sur ma nouvelle catégorie à gauche) vont se dire "oulala plus prétentieuse et mytho tu fais pas"...bon je suis tout le contraire mais pour toi Suricate je prends le risque...c'est pas une belle preuve d'affection çà!!!! en plus, question auto-complimentation, tu excelles aussi cf" As-tu remarqué que je me doutais que tu ne comprendrais pas et, m'étant réveillé pour me regarder dormir, me trouvant beau, j'ai décidé de venir te rassurer en pleine nuit...!" allez bisous
Publicité