Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 mars 2007

Converse Apology!!!

Je suis très escarpins et petite robe mais je suis aussi  jean et tongs, tout est question d'humeur. Le plus important, avoir du cachet, du style quoi, mais pas un style stéréotypé qu'on retrouverait dans la rue et dans tous les magazines de mode: non, un style bien à soi, reflet de sa personnalité. Bon ça c'était la minute philosophie du billet. Passons au concret.

*************

En vous présentant mes futures ballerines, je me suis rendue compte que je n'avais pas acheté de converse cette année. Je suis donc allée faire un tour sur le site. J'ai déjà pleins de modèlesdans mes armoires : noire, les rose nubuck avec l'étoile, celles tatouées de têtes de mort... Mais je regrette encore de ne pas avoir acheté une édition limitée dégotée y a 4 ans à Paris: noir en nubuck lisse avec peace écrit dans toutes les langues...Magnifique tout simplement!*

Pour le plaisir,  je vous ai sélectionné deux modèles plutôt sympa. C'est frais, acidulé, original.

Sans_titre2

Elles sont pas mal, pas mal du tout!!! Plus je les regarde plus je les aime!!!

Sans_titre

Poulette, ça c'est une spéciale dédicasse pour toi.Sur celles-là, obligé tu craques et oui elles existent  en noir!!!

On zappe le style acidulé pour une spéciale Anarchy. "Elles pètent" diraient les jeunes (ndlr, je ne suis plus jeune, j'ai 22 piges)

5

*****************

Par contre, j'ai découvert un super truc!!! Approchez, je vais vous le murmurer à l'oreille...    Désormais, pour vous différencier de la foule et de ces millions de personnes qui portent les mêmes converse que vous, créez votre propre modèle. Oui, oui c'est possible!!! Vous allez sur le site, vous sélectionnez votre pointure, votre modèle, vos couleurs et tagada, vous avez des converses à votre image!!! C'est ti pas bô!! Et qui est-ce qu'on remercie pour le scoop?

C'est vraiment bien fait. Seul bémol (ben oui j'allais pas m'extasier comme ça) le choix des couleurs et des motifs reste assez sommaire. Bon, c'est pas mal, mais pour bibi, qui aimerait bien des trucs que personne ne porte, mais qui a pas le portefeuille pour se le permettre, ça manque un peu de propositions. Tenez, le premier modèle que je vous ai montré ne cadrerait pas dans cette rubrique car de tels motifs n'y sont pas proposés, idem, ils ne vous laissent pas intégrer des petits dessins type étoile. Seule possibilité: inscrire un mot de 8 caractères maximum (...)

Conclusion: idée sympa mais à creuser pour que je devienne adepte.

Je me suis quand même amusée à créer (avec les moyens du bord) une petite paire de Converse, unique, ça va s'en dire!

collage11

****************

Conclusion du billet : de tous les modèles présentés je préfère les premières. Ce que j'aime le plus chez Converse, ce sont les modèles limités qu'on trouve dans le Marais à Paris. Et si vous voulez (comme moi) vous démarquer des autres: alors passez à la mode customisation!!!

*si quelqu'un dispose du dit modèle et est prêt à me les condéder, qu'il elle se manifeste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité