Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 mars 2007

Gif-Marie: première

ohoh

Voilà, je ne résiste pas à l'envie irréprescible de vous montrer mon premier chef d'oeuvre.Je viens de le créer. Okay, c'est pas mirrobolant , mais c'est une première expérience dans le monde du gif!!!! Et finalement pas si compliqué que çà!!!

bravo

Merci, merci, merci!!!Je suis très touchée! j'aimerai remercier ma grand-mère, Philippe, Rachel...et blablabla... mais surtout une nana qui a créé de supers tutos pour les débutantes comme moi!!!

http://demolitetuto.canalblog.com

Je l'ai rajouté dans mes liens/ catégorie hotline pour que vous puissiez, vous aussi, en profiter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ou trouver les image pour faire les gif
D
Ta prochaine mission, si tu l'acceptes, serait que ton lapinou nous fasse un petit clin d'oeil ;-)<br /> tu as besoin de 2 images,l'originale et une ou tu fermes l'oeil, ensuite règle Unfreez sur 50 pour que ça ne soit pas trop rapide et hop hop hop !<br /> tu deviens une championne !<br /> allez j'attends...
Publicité