Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 mars 2007

Mes coups de gueule du jour!

  • En face de chez moi, mes voisins ont un jeune qui a une golf. Jusque là vous me suivez. Sa polo est garée le long du trottoir. On lui a crevé les quatre pneus. Pas de chance, me direz-vous. C'est pas tout récent mais il les a encore pas changé. Pour X raison, on s'en fout pourquoi. Peut être pas de sous pour les acheter, quoi qu'il en soit la voiture est garée depuis presque deux semaines devant chez eux. Ils ont qu'un garage de toute manière. Et là, entre midi, les flics se pointent dans la rue, sortent de leur bagnole, prennent les coordonnées de la caisse et sonnent chez mon voisin. Agressifs ils lui disent qu'il a intérêt à la dégager et à faire en sorte de régler le problème avant lundi sinon fourrière! Tout en lui balançant qu'il aqu'à assumer. NON MAIS J'HALLUCINE!!!! Qu'est ce que ça peut leur foutre!!! La voiture est pas abandonnée, elle est devant chez eux, elle gène personne! Et c'est pas sa faute si on lui a crevé les pneus. Les flics ont qu'à lui en acheter de nouveaux !Ca me regarde pas mais c'est quand même du grand n'importe quoi. J'aime bien les flics de manière générale. Je suis pas du genre à casser du sucre sur leur dos. Je suis plutôt adepte de l'uniforme mais là sérieux faut arrêter le délire chez la police municiaple. Au lieu de s'exciter sur des voitures de particuliers âbimées, ils feraient mieux d'interner le dingue qui se balade dans la rue et qui pète régulièrement un câble. Mais là, ils font rien, sous prétexte que le bonhomme n'a pas donné son consentement pour l'internement alors même qu'il est reconnu psychiatriquement dérangé et qu'en France on peut interner qui on veut! Désolée, mais là y a de quoi râler! Qu'on me parle pas de justice française ou de lois à faire respecter, parce que franchement faudrait revoir les priorités en France!!

  • Deuxio.Plus léger! J'ai acheté lundi des olives vertes et du jus Tropicana au Cora. Le soir même j'ai testé les olives. Infecte! J'ai regardé sur la boîte: périmé! Et mon estomac s'en souvient encore. Entre midi, j'ai voulu boire un verre de jus. Mais quand j'ai ouvert le capuchon, je me suis rendue compte que là encore le produit était périmé! J'ai gardé les produits, là je vais aller râler!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité