Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 mars 2007

Bibi en live

Snif...Il est 13h45, je vais aller me ...snif....doucher...snif...parce que je fais un...snif...reportage à 16h30...snif...et que j'ai un million d'autres choses... snif...à faire!

"Pourquoi sniffe t'elle toute les 5 minutes", vous demandez-vous probablement. A moins que ça ne vous intéresse pas du tout. Quelle que soit votre opinion sur la question,je vais vous apporter l'explication des "snifs intempestifs". Non je ne "sniffe" rien, bien que desfois on pourrait se poser la question, mais je renifle, nuance! Et pourquoi je renifle? Parce que ce satané rhume des foins a refait son apparition dans ma vie. Les prochaines semaines s'annoncent donc difficiles pour moi. Surtout les répétitions et les concerts.

Tiens à propos de concerts, Johannes m'a appelé avant pour me proposer un autre projet. Un enregistrement avec un contrebassiste. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.

Pour l'instant je termine mon 3ème café avant d'aller sous la douche.

dumbo_malade

Toute ressemblance physique avec ma personne est fortuite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité