Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 mars 2007

Attention à la marche

**Emission du 29 mars 2007**

Rque: J'aime bien mater TF1 quand j'ai le temps. J'aime bien Jean-Luc Reichmann et j'aimerai bien participiper à son émission en tant que candidate.

En attendant laissez-moi vous raconter pourquoi j'ai rigolé entre midi:

>>Un trentenaire comme tant d'autres

Elle nous raconte que des amis lui ont fait partager leur grossesse de A à Z, au point qu'elle avait l'impression d'accoucher elle même et qu'elle ne les voit plus aujourd'hui. Comment elle a claqué ça, j'étais morte de rire. Bon, pas très sympa pour les amis. Pas une vraie amie elle même. Mais j'imagine la scène de la nana enceinte qui lui raconte, une tasse de café à la main, ses crises d'hémorroïdes. Morte de rire.

>>Un papy de 70 ans, chauffeur de taxis parisiens, à la retraite

Sa femme, très sérieuse est dans le public et on a l'impression qu'elle rapetisse au fur et à mesure de ses déclarations.

Le papy raconte comment il s'est fait dragué par une cliente et comment il a mis sa femme enceinte après. Ben oui, tout émoustillé des avances de la cliente, il est rentré et a concu sa fille. Apparemment sa femme n'étais pas au courant. Tu m'étonnes, ça doit faire un choc d'apprendre 50 ans plus tard que ton mari t'as fais un gosse en pensant à une autre. J'étais explosée de rire. C'est pas drôle pour la madame de monsieur mais y a de quoi sourire.

Ensuite, à la question coquine, il a raconté sa première expérience avec une femme fontaine qui hurlait comme un âne. Le coup de la femme fontaine à midi, heure de grande audience, Jean-Luc en a perdu le nord et a du s'éponger.

Une fois de plus, j'ai bien rigolé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité