Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
29 mars 2007

Mes prochaines ballerines

Y a trois jours, je vous ai parlé de ballerines Géox sublimes que je vais bientôt me financer. Et bien je les ai essayé et elles me vont divinement bien.

Le même jour, je suis aussi allée me balader en ville jusqu'au magasin Pied Plume : une super boutique de chaussures d'une copine. Et là je les ai vu: mes futures kickers!!

Sublimes tout simplement! Parfaite coquetterie avec une petite fleur. Aspect vieilli et rétro. Originales, elles me vont elles à merveille!!!

Pour vous et rien que pour vous, quelques clichés de la bête:

B_        Sans_titre

Ouiiiiii elles sont belles, je sais. Bon, je suis pas embêtée maintenant: j'ai DEUX paires de ballerines à acheter!!!

Mais croyez-moi, la fana de chaussures que je suis va acheter les deux paires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>>hihi, hein quelles sont belles!!! <br /> Bon si tu veux les acheter, va chez ma copine de Pied Plume, elle est super sympa. Mais va surtout pas en haut de la ville, près du Carré Mauve, les vendeuses sont plutôt du genre arrogantes et c'est pas mes copines lol<br /> Bon tu fais quelle pointure? Parce que je veux bien te les prêter tant qu'Amaury les prend pas pour doudou ((mdr)<br /> En tout cas, j'espère avoir rapidement les précieux clichés des petons du poussin en converse orange!!! Ze pourrais les mettre sur mon blog, dis??
J
alors là j a-d-o-r-e !!!!<br /> ohlala mais si en + on commence à avoir les memes gouts en chaussures aussi !!!!!!........<br /> p.s: j ai acheté des ptites baskets à amaury du style converse elles sont toutes oranges flashy trop chou !!! promis j t envoie une photo des pti pieds tu vas craquer
Publicité