Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
1 mai 2007

Hexennacht de folie !

IMG_0010

Vue du château quand on arrive par la vieille ville.

Super fiesta ce soir au château de Saarbrücken, transformé pour l'occasion en boîte de nuit.

IMG_0004

Ca rend pas aussi bien sur la photo, mais le château était majestueux ainsi paré.

IMG_0006

L'aile du château.

Supers dj, super musique et super ambiance, que demandez de plus. Un décor de sorcières et une salle au premier étage plus cosy avec en filigrane un karaoké (auquel j'ai hésité à participer, mais mon angine a eu raison de moi (je suis pas allée chez le toubib) et le choix de chansons était pas ce qui me correspondait le mieux de toute façon). Y avait aussi possibilité de se faire masser dans une ambiance très chateau hanté, une super organisation donc.

IMG_0015

  On les entendait ricaner dans les couloirs du château...

IMG_0018

On a pas quitté la piste de la soirée et on a rechargé les batteries à grands coups de voka cola. Et j'ai même gagné un des jetons que le dj a envoyé en l'air, pour le coktail dracula de la soirée. Mais je suis vite retournée à la vodka, nettement meilleure.

En tout cas, une soirée comme on les aime avec de la super musique (oui, je me répète mais pas tous les dj sont bons, et là ils étaient plutôt doué) et de bons délires.

Avant de partir, passage au toilettes où je chantonne et petit compliment sur ma voix par une nana en train de faire pipi qui s'est arrêter pour m'écouter chanter lol. Ca fait toujours plaisir. Et puis, histoire de reprendre des forces après la beuverie à la vodka, petit hot dog sur la sortie sans oublier quelques clichés de la déco (oui, petits amis bloggeurs je ne vous oublie pas). N'empêche que j'ai bien fait marrer tout le monde avec mes prises photographiques compulsives

IMG_0021

La place du château.

Bon on remet ça quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité