Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
6 mai 2007

Perplexe I am!

Deux anecdotes.

  • Virage serré. J'arrive assez vite. Je dis assez parce qu'on est en agglo. Donc 45 km. Et là, en plein milieu du virage: une ambulance qui fait demi-tour. Je pille, par chance, personne derrière moi. Mais quel co****d!!! En plus, une ambulance, mais j'hallucine, comme s'il était pas assez bien placé pour connaître les risques d'une telle conduite! Et ce c**, il a fait demi-tour dans un virage pour aller chercher de l'essence. C'est du grand n'importe quoi!!!

  • Une mère et ses deux filles. La mère boit son café et calcule pas ses gosses. Limite agressive avec son bébé qui bouge, gazouille, trifouille ses chaussures. Elle a pas l'air d'apprécier que je fasse des gazouillis à ces jolis bouts de chou. De mauvaise humeur elle était peut être... mais je trouve ça fort. Perso, je me connais, je suis pas patiente de nature mais avec des enfants ou des bébés il m'est impossible  de perdre les nerfs. Râler avec un bébé ne sert strictement à rien. Cette histoire m'a quand même chiffonnée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité