Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
6 mai 2007

Après-midi shopping Zweibrücken.

IMG_0023

(elle me fait marrer cette photo!)

Un grand soleil. Enormément de monde mais toujours pas de sensation de foule dans les magasins.

collage13

Mais la pêche s'est révélée maigre!!!

-Une mini robe salopette divine mais trop grande (même taille S, je nageais dedans)

-Pleins de jeans Levis mais soit trop grands, soit une coupe mal taillée (du moins sur mon corps), soit une couleur qui me plaît pas

-Une sublimissime mini noire. A porter seule ou en superposé de trois couches minimum. Mais trog grande! C'est pas possible!

-Un t-shirt manches longues mais dans une matière très légère, marque Diesel et avec de superbes calligraphies chinoises. Rigolez pas, la taille M (ma taille normalement) était trop grande!

Bilan: J'ai pas spécialement perdu ces derniers jours, bien au contraire. En ce moment je me sens plutôt comme une morue perdue dans un pyjama xxl de petit vieux mais rien de grave, c'est périodique... Néanmoins, il est vrai que j'ai perdu du poids ces dernières semaines et apparemment c'est ce qui marque tout le monde. Pas plus tard que la semaine dernière, tout le monde s'extasiait devant ma "taille de guèpe" (on enfile les lunettes, papy). Y a même un de mes anciens musicos qui s'est exclamé "regardez moi çà" en m'embrassant! Chose à quoi j'ai répondu "çà? Je suis pas un morceau de viande, c'est clair?!" (Non mais!)  En tout cas, au vu du renouvellement, sur le mode de jachère, de ma garde-robe et au vu des très nombreux commentaires des uns et des autres, je me demande si j'étais si énorme "avant". Réponse en choeur de ma moumoune et de ma grand-mère (ah le soutien familial) "euh...oui". Bon une chose positive: je rentre dans des tailles S, 38 et 29 (les filles comprendront) inimaginables auparavant! Cool. Ah oui, j'oubliais je rentre aussi dans du 14-16 ans Petit bateau. J'ai failli acheter t-shirt et la veste de la même marque, mais la fine (nouvelle) économe que je suis en passe de devenir (motivés, motivés) a privilégié la raison à la tendance de shoppeuse invétérée. J'ai réitéré plus tard dans la journée, en essayant des habits d'enfants taille 16 ans. Un super pull Nike blanc à capuche. Mais là pareil, j'ai du me modérer. Mes finances sont au plus bas pour le moment. Aujourd'hui, c'était pour un jean ou une jupe mais pas de pulls ou débardeurs ou de jolies bagues. Et j'ai aussi pris une grande décision: désormais, lors de mes séances de shopping, je passerai dans les rayons enfants. Tout simplement parce qu'y a plus de choix, de diversité, de couleurs... Maintenant que je rentre dedans, je vais pas me géner.

IMG_0025

A part çà, on a fait une pause déjeuner sur les coups de 15h. J'ai gouté un truc dé-li-cieux: une galette de pain chaude avec une couche de salade puis des tranches de saumon fumé tièdis et le tout arrosé d'une sauce au fromage blanc chaude et au citron... un pur moment d'extase!! C'est pas compliqué, j'attends la prochaine virée Zweibrücken (pas avant le mois prochain),  pou pouvoir reprendre ce succulent sandwich.

IMG_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité