Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
10 mai 2007

Comme quoi tout arrive!!!

Alors là, je demande une ovation générale!!!!

J'ai cuisiné ce soir un steack haché + des pâtes + de la salade. Et chose incroyable, tout était synchronisé, cuit sans être carbonisé et ,au-delà de toutes espérances, dé-li-cieux. Bonus, l'huile du steack n'a même pas giclé et j'ai considérablement limité les casses niveau vaisselle.

Je vous dis pas comment je suis fière de moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> Elsa, euh, le boeuf bourguignon, euh, peut être pas, à part chez ma grand-mère ou au resto, mais sinon, euh, bof, voilà quoi...<br /> <br /> >>Jo, je suis dég de pas être venue avec vous jeudi mais j'avais vraiment pas le temps.Bon, j'ai compris, je continue le chocapic pour faire des réserves (mdr) <br /> Et je parie que pour le "Amaury show", personne n'a pris de photos... normal votre photographe personnelle n'était pas là pour assurer l'intérim (waouh comment je me la raconte)<br /> Bon, le resto, on se l'ai pas fait dimanche (tout de façon j'étais HS hier soir) mais bientôt promis?<br /> <br /> >>Xav' installe toi et écoute moi ATTENTIVEMENT!!!<br /> POur des pâtes délicieuses, achète des Panzani. Des tortellis. Fais chauffer l'eau. quand l'eau commence à bouillir, rajoute un cube'or. Quand l'eau bout, rajoute les pâtes et fais chauffer pendant 7 minutes en touillant avec uen cuiller en bois. Voilà, après 7 minutes de cuisson (7 j'ai dit!!!), égoutte les, et sers les avec du beurre et de la ciboulette et du maggi. Tente et rappelle moi!!!! <br /> <br /> Bisous à tous les 3
X
yahouuuu bah félicitation moi je sias pas comment je me debrouille mais je fait jamais cuir mes patte comme il faut lol je ferais pas chef dans un resto italien et pourant tout le reste je me debrouille<br /> et thierry qui disais dans un commentaire que t'était la reine des recettes bizarre...<br /> bisous
J
dis nous pas que c est pas vrai !!!!tu vois tout arrive<br /> en tout cas nous le resto excellent comme d hab ! quoique g pris une escaloppe qui était en sauce qui j dois dire aurait été parfaite pour une soupe (seul bémol)<br /> et on a eu droit au "Amaury show" habituel<br /> <br /> ps: j espère que tu as de la réserve en minispiderman parce qu apparement ça se machouille bien !!! lol
E
Bravo! Prochaine étape: le boeuf bourguignon! :-)
Publicité