Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
14 mai 2007

(pause)

Coucou les petits loups, me revoilou!!!

Je suis de retour de Paris et j'ai bien évidemment pleins de choses à vous raconter .Simplement, ça va pas se faire en deux temps trois mouvements parce que j'ai beaucoup de choses à faire et j'accuse le contre coup de ces derniers jours de speedée. Qui plus est rajouter des vidéos et des photos prend du temps. Il faudra donc prendre votre mal en patience. Mais histoire de vous mettre l'eau à la bouche, un petit montage maison.

collage16

Ps: Merci Jo, Xav' et Thierry pour vos coms!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>>c'est vrai tu aimes Paris??? Génial!!! je reve d'y habiter pour ma part et je éfend corps et âme la ville et ses habitants<br /> je me dépêche promis même si ce week end vu quee j'y suis montée pour un concours j'ai pas eu le temps de visiter des expos. Y avait trop de mon de et j'avais pas le temps. Mais ca m'a énervé parce qu'en hénéral quand je monte sur paris je fais dix expos, concerts etc mais en contre partie je me suis baladée et niveau rencontres je pense qu'un anticyclone de sympathie planait ce weekend;<br /> bisous<br /> entre parisiens on ne peut que se comprendre
X
moi qui aime paris je sens que tu va me voir beaucoup alors =)j'ai hate de voir tout ca pis comme attendre c'est encore mieux bah je vais être patient alors . =) regarde je suis deja sage lol<br /> biz
Publicité