Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
28 mai 2007

Post-déjeuner

Petit déj' fini: 2 tasses de café bien serré et un croissant et quart mangé (délicieux au demeurant). Une machine mise en route parce que je me connais, là je pète la forme, mais plus on avancera dans l'après-midi, plus je serai vaseuse et maladroite.

Par contre, se lever si tôt (! passons sur la terminologie) a aussi des bons côtés :cette impression que le monde s'offre à vous et dehors,le silence le plus total, s'en est presque grisant... sans mauvais jeu de mot en rapport avec le temps pourri dont nous sommes grattifié dès le réveil (j'ai même entendu le ciel tonner). 


Da Silva - L'Averse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité