Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
30 mai 2007

Celle là, on me l'a jamais faite

LE plan drague de l'Année (HUM!!) ...

Je suis au taf, pressée (comme d'hab) , je commence à courir. Histoire d'en rajouter (hum), je suis en marcel couleur sable, jean et ballerines, lunettes de soleil violine vissées sur la tête et il fait chaud. En gros c'est Alerte à Malibu sans la plage et la poitrine bodybuildée (!)

Un bonhomme (qui marche). Bien habillé, plutôt classe, la petite et joyeuse quarantaine affichée.

Il m'a à l'oeil et quand j'arrive à sa hauteur, il plante ses yeux dans les miens et me dit calmement "Que c'est beau une femme qui court". J'étais tellement morte de rire que j'ai failli faire le remake de Mrs Bean à la plage qui "culbute" un caillou et termine en roulé boullé.

...ou dans la catégorie n'importe quoi, c'est au choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
nan mais lui i était dans alerte a malibu sur ^^<br /> lol je l'avais jamais entendu celle ci mdr<br /> bisous
Publicité